Bon je vais donner des nouvelles de la demoiselle sur ce tour vu qu'apparemment personne d'autre ne veut le faire alors qu'elle est pas mal bookée
Je l'ai vu deux heures durant la soirée de son dernier jour théorique, mais apparemment elle va rallonger.
La réservation via 736 s'est bien passée même si je préfère 665 que je trouve plus réactif. 736 m'a fait une frayeur en m'envoyant un message qui ne m'était pas destiné (mes salutations au punter à qui il a proposé 2h à partir de 18h, je pense avoir volé le créneau que vous vouliez )
Le social time et l'accueil sont toujours top (vin, chocolat...) en revanche je pense qu'Aleksa est un peu usée par son tour. D'un point de vue purement sexuel je pense que pas mal de punters auraient hurlés au scandale avec ce que j'ai reçu (1 seul shot), mais la nuance est que la demoiselle me connaît et sait que je ne suis pas là que pour du sexe et il y a donc eu beaucoup de DFK, calinage + blablatage.
Mes précédents meetings étaient tous meilleurs que le précédent au niveau du sexe pur et étaient très torrides, là ce qui me vient pour qualifier cette rencontre c'est la tendresse. Je ne l'ai pas fatiguée, elle m'a rendue heureux, tout le monde est content
Bref je ne sais pas ce qu'elle peut donner sur des meetings courts et je conseille de privilégier des meetings longs afin qu'elle puisse gérer sa fatigue.
Quand j'étais sur le départ j'ai pu voir et discuter avec Lila qui semble plutôt bien comprendre l'anglais et être relativement drôle, par contre je ne suis pas fan de son physique.
Je suis quand même sorti de mon meeting sur un petit nuage. 736 a eu l'air d'être emballé par mon invitation à mon mariage avec ALEKSA (date approximative entre 2020 et 2030), il ne me reste plus qu'à mettre la demoiselle au courant