Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Baden-Baden : Villa Le Rouge

1. #

Par défaut

Citation Posté par -lll- Voir le message
    Ça donne bien envie ! Qu’est ce que tu entends par extra ? Merci
    Un rappel si besoin ... https://youppie.net/showthread.php?1...%E9rativement)

2. #

Par défaut

Ça donne bien envie ! Qu’est ce que tu entends par extra ? Merci

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Baden-Baden : Villa Le Rouge

Découverte récente d'un nouveau lieu de plaisir sur Baden qui semble avoir ouvert il y a peu : la Villa le Rouge

Pour le trouver, en venant de Strasbourg/Offenburg il faut prendre la deuxième sortie indiquant Baden (pas la première) et l'endroit se trouve juste à côté, un peu au milieu de nulle part

J'y suis allé trois fois et à chaque fois j'ai très bien était accueilli par la responsable qui est sympa et qui répond à toute les questions que l'on peut avoir sur le fonctionnement. Elle nous amène dans un petit salon dans lequel les filles viennent se présenter une à une, un moment toujours agréable. Une fois le choix fait l'action se passe à l'étage. Globalement le lieu est plus fonctionnel que luxueux, il y a des chambres plus ou moins grande, au moins deux salle de bain, le tout va s'agrandir dans les prochains mois si j'ai bien compris

Au niveau des tarifs ça donne ça :

20m 50 euros
    30m 90 euros
    45m 130 euros
    1h 150 euros

Ce qui me semble les prix que l'on retrouve habituellement dans les ''maisons'' de ce genre, la bonne surprise c'est que pour 1h le FK est offert/compris dans le prix (donc sans payer extra)

J'essayerai de faire des ev plus détaillé ultérieurement lorsque j'aurai eu l'occasion de voir certaine fille de façon plus régulière, pour l'instant il y a pas mal de mouvement, difficile de dire actuellement si certaines reviendront et deviendront des habituées, ce que je sais c'est que la villa fait partie d'un ensemble de plusieurs club en Allemagne ce qui va permettre de voir une grande diversité et choix de filles sans besoin de faire trop de route.

En tout cas pour moi ça c'est à chaque fois très bien passé, exactement ce que je peux rechercher, si ça continue à ce niveau ça risque de devenir très vite mon endroit favori. Si l'on compare avec Agentur May qui à le même fonctionnement on peut noter que c'est plus simple d'y accéder (pour stationner pas de problème), un line up plus varié (10 filles contre 2 à 3), FK offert... Seul bémol venir plutôt avec du liquide car je ne crois pas que l'on peut payer par carte. Donc sans aucun doute au moins à tester une fois pour se faire son avis

Le site internet parle de lui même :

http://www.villa-lerouge.de/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité