Posté par
badabing
C'était le titre de mon éval de Claire sur feu Niamodel , à l'époque ou elle recevait dans son poulailler rue Pigalle _ de mémoire ; bon , ça fait déjà six ou sept ans et je n'y suis allé qu'une seule fois en tout et pour tout , plus pour me marrer qu'autre chose , un brin de curiosité aussi : qu'est ce que c'est que ce fantasme sur les veillasses , les " matures " on appelle ça , y'a un truc surement , je voulais savoir , peut être que sur un malentendu je pourrais bander , on sait jamais ; c'est ce qui c'est produit , pas grâce au physique de la dame ( 40 années aux asperges , ça use ) , ni à ses techniques de pipe ou de pinade _ du classique , non , c'est une ambiance générale qui m'a ramené presque trente piges en arrière , du côté de la rue St Denis et des ses vieilles rombières : la montée assez raide des escaliers , la toilette du service trois pièces et du fion au savon dans le bidet , les pipes sans capote , les enfourchades à cru _ fin des années 80 , même la conversation à batons rompus ( le fameux social time ) entre tapin et micheton régulier , une vague de nostralgie , je revoyais Dolorès me savonner _ Dodo pour les intimes , tous ces coups et ce foutre que j'ai pu lâcher dans sa chatte , putain c'était le bon temps , c'est pour ça que j'ai joué le jeu avec Claire , même si avec son gros cul et son bide ça sentait la fin de carrière , les prolongations , je me souviens qu'elle me débitait des conneries au sujet de mon zob , qu'il était gros et tout , des mots crus histoire de faire style " je suis une grosse salope je mouille " , c'est vrai ça mouillait bien , en plus ça couinait , résultat je lui ai balancé le jet dans le bec pour plus l'entendre , pour la voir glavioter dans le lavabo , aussi .
Bonne expérience pour punter avertis et motivés parce qu'attention , s'agit pas de se pointer comme ça , en touriste ou au débotté sinon vous repartirez la queue entre les jambes et le moral dans les chaussettes ; moi ça m'a bien plu , la preuve deux jours plus tard j'allais rendre visite à sa copine Agnès , même âge même combat , on aurait dit une secrétaire à la retraite , une cochonne de première ça c'est sûr , par contre impossible de lui faire le petit (réservé au mari , dommage ) , on a son quand à soi , n'est ce pas , en tout cas elles m'ont proposé de touzer à trois , ça leur plait bien la gouinasserie à ce qu'elles m'ont dit , rien que pour la photo ça vaudrait sans doute le coup ...