Pour aller dans ce sens, je confirme qu'une des meilleures "armes" de drague est de savoir danser, mais d'être capable de se débrouiller pour entrainer une débutante...perso, ça m'a toujours bien facilité les contacts..
En plus, je ne rate jamais un stage de salsa, bachata ou kizomba, car même si ce n'est pas forcément évident de repartir avec une fille le jour même, ça permets d'agrandir son cercle de connaissances quand on les retrouve en soirée.
Ensuite, il faut être lucide, restons décontractés, souriants, ne passons pas pour des viandards, et normalement ça passe plutôt bien.
C'est vrai aussi que les nanas Françaises sont assez compliquées à suivre, les codes ne sont plus vraiment très clairs.
Je sors d'une relation avec une Italienne, et nous avons eu pas mal d'échange sur le sujet de la drague, elle me racontait que pour elle aussi il était difficile de comprendre le comportement des filles d'ici, et en rigolant elle me disait que les mecs non plus ne sont pas vraiment au top niveau drague, apparemment ça à l'air assez rare à ses dires !
Maintenant, il est vrais aussi que les Italiennes ont plutôt pas mal d'idées préconçues sur les relations et les rôles homme/femmes.
Enfin, tout cela n'est qu'un jeu, et tellement agréable en plus !