Vu que mes 2 favorites ont décidé de raccrocher les gants, il fallait que moi aussi je tourne la pagemais pas de la même façon, pour moi ce sera l'aventure
De passage sur la capitale cette semaine, je décide de rencontrer la belle Aimee aux yeux bleus.
Prise de RDV facile en anglais. Dernières indications en français, pour ceux ne maitrisant pas la langue de Shakespeare (c'est pratique).
Ouverture de la porte : Waooo. Aimee est très grande sur ses talons ; très belle ; les cheveux lachés ; maquillée très légèrement ; une très jolie robe rose. Je me sens presque intimidé devant cette vision
.
Aimee n'est pas timide, elle discute facilement pour briser la glace, et rapidement se rapproche de moi pour me rechauffer du froid parisien.
Une fois la robe disparue, je découvre une très belle lingerie, qui elle aussi va disparaître rapidement (sauf ces bas et son porte-jaretelles). Personnelement, j'ai trouvé son corps bien proportionné par rapport à sa taille, je ne trouve pas qu'elle ait des kilos en trop.
Le petit plus d'Aimee, c'est qu'elle est 100% naturel : pas de chirurgies, pas de botox, pas de tatouages (ça change de Nikki ... I miss you)
Sa peau est soyeuse et parfumée de partout : un délice à caresser et embrasser
Côté massage, elle est super GFE, délicate et ne cherche pas à expédier les choses.
Un autre plus d'Aimee : ses magnifiques yeux bleus et son regard qui ne me quitte pas ...quand je ferme les miens aujourd'hui, je les vois encore ... elle a dû m'hypnotiser
Bilan : J'irai la revoir![]()