Après avoir découvert un endroit bien branché de la vie nocturne parisienne, je repasse par Strasbourg St Denis, sans me faire trop d'illusion car il était 0h45. A ma grande surprise, à peine arrivé je"tombais" sur KIKI (ou Kee-Kee ?), une ravissante chinoise de 20 ans, au physique apparemment agréable, en France depuis 1 mois, qui était bien la seule à arpenter le trottoir côté ex-Mac Do (les habitués comprendront). Ni une, ni deux, sans me poser de question, je l'embarque et nous remontons tranquillement le trottoir du boulevard Sébastopol jusqu'à mon hôtel, tout en devisant gaiement. Une fois en chambre, la jeune chinoise confirme la bonne impression initiale: beau physique, notamment un joli fessier et des seins mignons et de taille tout à fait honorable pour une chinoise . La prestation fut plutôt agréable, si ce ne sont ses cris simulés difficilement supportables, seule ombre au tableau: vue l'heure tardive, j'ai craint une descente de mes voisins de chambre... . La belle m'a donné son téléphone car elle me dit être joignable 24/24h: inutile de me contacter par MP, je l'ai égaré !!!