Bien vu de rectifier les infos, il y a effectivement maintenant un N° de tél., mais c'est assez récent... puisqu'il n'apparait sur lili que depuis aujourd'hui... et sur son blog c'est aussi assez frais...
Bien vu de rectifier les infos, il y a effectivement maintenant un N° de tél., mais c'est assez récent... puisqu'il n'apparait sur lili que depuis aujourd'hui... et sur son blog c'est aussi assez frais...
bizarre:voici ce qu'on peut lire sur ce blog
Services proposés:
- Je propose, pour le moment!, un seul type de massage:
--> Sur table de massages: massage réalisé en naturiste pour le massé et la masseuse, massage de toute les parties du corps avec les mains - Finition manuelle
Tarifs de mes prestations:
- Massage sur table: 50€/45min-1h
Je reçois en région bruxelloise... (adresse lors de la prise de rdv pour plus de discrétion...)
!!!!TRÈS IMPORTANT!!!! Je ne reçois plus que le MERCREDI de 10h30 à 21h sur rdv!!!
Si vous avez des questions supplémentaires et/ou souhaitez un rdv, une seule adresse pour me contacter: sensual86@hotmail.fr
Numéro de GSM - pour plus de facilité - : 0478/957.452
Au plaisir de vous masser...
Envie d'un véritable moment de détente?? Venez goûter un de mes massages tantra très très sensuel (no sexe) Vous ne serez pas prêt de l'oublier!! A bientôt
alizee11111@yahoo.fr
Voici les informations reçues
Bonjour
Alors je propose massage tantrique (massage en corps à corps réalisé à l'aide des mains, avants bras, fesses, seins avec de l'huile de massage --> finition manuelle possible si demandée...)
Accompagnement possible....
Tarifs: 125€/1heure de massage
145€/1heure massage + douche tantrique
Je reçois du lundi au vendredi de 11h à 18h30
Merci et au plaisir
Alizée