Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Aphrodite

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Oui j’étais là mercredi soir

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    61

    Par défaut N3 (Brustem) : Aphrodite

    J'ai un peu hésité avant de poster... car ce coup là je l'aurais bien gardé pour moi sans en faire de la pub... mais bon voilà il faut savoir partager les bonnes choses de la vie.

    Cette nuit en revenant déçu du Hoeve Bornerdries (malgré un monde dingue) qui est un club échangiste à Saint Tronds, je me suis arrêté vers 3h30 du matin au bar Aphrhodite où une très belle femme de 27 ans 1m70 fine avec des yeux bruns et cheveux noir m'y a directement attiré !

    Je rentre, je la trouve directement très sympathique demande les conditions et là elle me parle des 50, 80, 100... et pour 100 et 20 min elle propose sans que je le demande la sodo, je lui demande s'il elle embrasse elle me dit oui...
    Très bien, je dis ok mais il n'y a pas de mistercash, je vais donc chercher de l'argent plus loin puis reviens... Bel accueil (elle avait bu un ptit verre avec un client précédent, elle était joyeuse mais bien), on va dans la chambre, lavage de popol, elle aussi se lave, on discute un peu elle me dit s’appeler Léa (mais je ne suis plus trop certain du prénom) venir de Bruxelles, est d'origine marocaine et ne travaille que le week-end la nuit.

    Puis on passe au chose dite sérieuse et là sans que je ne demande quoi que ce soit elle commence à me sucer divinement bien sans, puis long 69, ensuite je m'occupe bien d'elle, doigtage des deux orifices, elle a l'air de bien apprécier elle est vraiment très GFE, seul petit bémol pour embrasser c'est vraiment du bout de la langue. Je l'a prend ensuite en levrette et termine ensuite par une bonne sodo et viens dans son magnifique cul ! Wouahhh !
    Et bien, cela fait très très longtemps que je n'avais pas pris un tel pied comme cela avec une pro et surtout dans cette rue !

    J'ai presque envie d'y retourner ce soir ! Mais bon comme ma presse à billet dans la cave est en panne, je vais attendre un peu !
    Si vous y allez respectez là car elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité