Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 16ème : CANNELLE (européenne, la vingtaine, 1m68, 55kg)

1. #

Par défaut

Je l'ai rencontré également il y a quelques temps. Je n'avais pas fait d'EV à sa demande et surtout parce qu'elle m'avait dit ne pratiquer qu'occasionnellement pour le "fun et la nouveauté". Son père à du fric et elle n'a clairement pas besoin de ce qu'elle retire de ses rencontres. J'avais eu ses coordonnées par un ami. Donc elle ne passe d'annonce que très occasionnellement.
    Je confirme ce qui a été dit plus haut. En revanche je n'ai rien remarqué sur (ou sous ses seins) que j'ai adoré.
    Elle aime sucer mais manque de technique. En revanche elle apprécie de se laisser guider et se montre docile et bonne élève.
    Malheureusement elle est peu active et trop docile durant les rapports.
    Et son refus de contact avec le sperme nous a fait terminer par une branlette mécanique alors qu'elle détournait vaguement la tête. Bref une sensation glauque au final.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Paris 16ème : CANNELLE (européenne, la vingtaine, 1m68, 55kg)

Bonjour Messieurs,

Laissez moi vous faire partager ma rencontre avec Cannelle la semaine dernière.
    J'étais en contact avec elle avant l'été et pour des sombres histoires de famille m'a t elle dit à l'époque elle ne souhaitait plus donner suite.

Et quel fut mon plaisir de retomber sur sa nouvelle annonce d'octobre :
    https://www.wannonce.com/annonce/mom...e-22521749.htm

Après un nouvel échange de mail, elle de photos, nous nous donnons rdv dans une brasserie parisienne pour faire connaissance "briser" la glace avant de continuer l’aventure ou pas à l’hôtel que j'avais réservé.

Bref le feeling passe bien, moins jolie que sur les photos, mais petite nana bobo chique, étudiantes la tête bien sur les épaules (c'est important) nous décidons d'aller à l’hôtel.

La belle ne fume pas pour info.

Dans la chambre très à l'aise, nous nous embrassons tranquillement, accepte french kiss doucement.
    Nous venions tout les deux de prendre notre douche donc pas de passage par la salle de bain.
    La belle a commencée à se déshabiller tranquillement et j'en ai donc fait de même.

85 b qu'elle annonce naturel mais vu la petite cicatrice sur les deux seins je pense qu'ils sont légèrement refait et franchement d'habitude cela me rebute pour cause de mauvaise expérience une fois d'un sein dégonflé, là franchement c'était bien fait donc je doute...
    et un petit cul formidable dont elle m'avait fait parvenir une photo, et l'avoir entre les mains était un délice.

Fellation nature possible, adore ça, bon lèchage de partout, par contre n'accepte pas du tout le contact avec le sperme.
    Accepte bien le cuni et aime ça.

Après petite pause social time nous remettons le couvert pour un rapport classique, sans sodo qu'elle refuse.

Ah oui j'allais oublier le tarif, se déplace pour 200 brouzoufs.
    Donc pour résumer bon moment mais manque quand même un peu de vivacité pendant l'acte un peu trop passive à mon gout.
    Mais réelle française étudiante et occasionnelle nous avons eu du mal à trouver un creneau pendant la semaine en journée, et comme j'étais exceptionnellement dispo un samedi cela s'est fait ce jour là.

Pour le côté fun, je lui avait dit où étais l'hotel, s'est renseigner sur la localisation et elle est repartie en tenue de jogging pour son footing d'après calin.

Cannelle si tu me lis je t'embrasse et au plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité