230 bourzoufs pour ça !!!!
très belle EV M. ltb63, réalisée avec style, mais d'autres diraient qu'elle n'est pas pro mais froide ou peu impliquée ou distante, pas un mot, c'est tout de même très cher !!
Vous les dites "cochonnes", bien que très bien rédigé, je n'ai rien vu de cochon à part une branlette bien exécutée
mais c'est toujours mieux que szen et compagnie...
Bonjour confrères amateurs de massages.
Je viens vous livrer une expérience vécue dans un salon du 18e:
SAKURA, 6 rue André Antoine, du côté de Pigalle, dans le XVIIIème.
Massage chinois 1h/45€ 30m/30€. Thaï, japonais et indien proposés.
On me propose Emilie, cordiale, énergique, mignonnette; 37 ans dans mon souvenir; en poste là-bas depuis 1 mois. Elle aime parler, elle aime flatter, montre qu'elle est gentille "Pour monsieur il faut pas le massage chinois, le massage thaïlandais, c'est mieux, alors je vous le fais au prix du chinois, mais chut". Donc massage appuyé, bien relaxant (enfin il me convenait, les goûts et les couleurs).
"Et le plus si affinités ?" me demanderez-vous! Et bien, en étant sur le ventre, j'ai eu le droit à quelques passages descendant le long de la raie bien sympathiques, me faisant soulever le bassin et l'encourageant à prendre les choses en mains.
Sur le dos, et bien, ce n'est pas juste de la branlette de bas-étage, c'est du massage monsieur, et du bon. Tout en caresses des boules, pressions sur la tige, mouvements lents pour faire mijoter le membre et son jus, pas juste bouillir à la va vite.
Puis re-massage, toujours agréable.
Le pourliche était de 10€, je n'avais que ça sur moi. Mais n'ayant pas eu pareil tripotage depuis fort longtemps, j'avoue que j'en aurais bien mis 20. C'est ce qu'elle réclame habituellement m'a-t-elle fait comprendre d'ailleurs.
Conclusion, deux bons massages, j'en suis ressorti détendu, et vide de toutes mes tensions .
Je suis venu, j'ai vu, et pour sûr que je vais y reviendu.