Après lecture du sujet je me suis enfin décidé à rencontrer Paula.
Rendez vous au telephone, facile malgrès la barriere de la langue. En arrivant devant chez elle je lui envoie un SMS et aussitot me voilà devant sa porte qui s'ouvre devant une superbe créature tout sourire qui m'embrasse immédiatement sur la bouche. On discute 5 minutes puis direction la douche tous les deux et la lavage complet de mon anatomie, puis direction la chambre pour une fellation nature très agréable. S'en suivra massage puis doigtage et lechage de sa part, et là surprise elle me demande d'en faire autant sur elle, que du bonheur. puis nous ferons diverses positions jusqu'à mon plaisir. Je pensais que c'était fini mais quand meme très bon, et apres nettoyage elle me demande de m'allonger sur le ventre et commence à me masser, puis après retournement là surprise elle reprend les choses en main et nous voilà repartis pour un second tour encore plus hard que le premier et après 10 minutes de léchages en tous genre elle me propose directement la sodo un vrai régal.
En bref une super rencontre que je vais renouveler sans tarder.
J'avais pris 1H et je suis resté 1H30 avec des baisers à volonté 150€
Point négatif elle ne veut pas qu'on lui touche les seins (dommage). et surtout parle très mal francais. Très belle pour moi et vraiment gentille.