Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nakhon Ratchasima et Khon Kaen

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Ayant pas mal d'années au compteur, je ne suis plus vraiment le punter qui peut servir de référence pour débusquer les bons plans même si je vis à Nakhon Ratchasima depuis 8 ans, d'autant plus comme le précise à juste titre Ibeback, je n'ai absolument pas actualisé la discussion.
    Le monde change et les comportements via les réseaux sociaux ainsi que les applis de rencontres ont fait pour ainsi dire le ménage dans l'artisanat du folklore de la chaleur érotique locale.
    Tant et si bien que dans le parc partie vers la porte de la statue de Yamo, les filles sont disparues pour laisser la place aux parterres fleuris et à quelques vieilles plantes qui n'utilisent pas comme les jeunes pouces, têtes penchées sur leurs smartphones de l'aube au soleil couchant chez qui les cellulaires sont devenus de précieux sésames pour rencontrer.
    Notons que le covid19 s'est aussi invité à la fête pour refroidir les ardeurs. certains politiciens ayant qualifié le farang d'être sale et responsable de l'épidémie. Autant dire comme le disait l'un des plus grands philosophes des temps modernes disparus en 1986, "circuler, il n'y a plus rien à voir".
    Pour les massages, cela n'a pas impacté leurs activités donc GINZA, PEGASUS et tutte quanti restent des valeurs sures.
    Les karaokés, le long de la chainarong road, beaucoup de ladydrinks pour un maigre résultat, au monkey bar hors mis les pieds d'un billard mes yeux n'ont pas eu la chance de croiser les pieds de quelconque geisha et enfin les discothèques du style tawan daeng offrent aux noctambules parfois des rencontres sympathiques.
    Sur thaifriendly, il faut pianoter sec et pas forcément sexe donc pour les minettes, c'est assez sportif sauf pour les adeptes des filles dotées de testicules qui aiment le contact direct. Ne pouvant pas faire beaucoup mieux comme introspection dans cette nightlife qui joue à cache cache avec mon système nerveux central, je laisse la jeunesse plus compétente que moi, pour mener des investigations sur les secrets de la vie nocturne locale qui me font défauts, bonne chance à tous les téméraires qui pourront éclairer notre lanterne sur cette ville parfois sombre mais toujours pleine de mystères, olé..

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    249

    Par défaut

    Ce lien ne fonctionne plus , voir celui ci dessous


Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    3

    Nakhon Ratchasima et Khon Kaen

    Cela dit, ces régions sont super cool mais il faut ardemment se mettre au Thaï car l'Anglais est pour le moins optionnel ! Question tranquillité, il est difficile de faire mieux et j'en profite pour régler des comptes avec un devoir d'écriture qui me colle depuis des lustres tout en y restant malheureusement très étanche ! Toutefois, je peux allègrement bouger dans le secteur environnant sur mon petit tricity dernier cri ! N’étant pas un féru de la topographie ! j'avoue que le repérage des lieux garde ses secrets et comme le cite fort justement Santucci, identifier une place ou une rue relève d'une certaine opération magique ! la place où s'active les belles de nuit à Korat est probablement l'endroit où trône la statue de "Yamo" protectrice de la ville, c'est à vérifier ! il existe aussi un quartier style "happy time" pour hommes en solo selon une connaissance Suédoise mais je suis toujours dans l'expectative de le trouver ! j'ai vécu à Tokyo, San Francisco, Medellín, Cali, Ascension et je n'ai jamais eu trop de difficultés en quelques heures à trouver les lieux sympas pour les noctambules ! Même dans des cours séjours comme à Cuba, au Costa Rica, Dakar, Kampala, Johannesburg, le Cap, Séoul et j'en passe, en un briefing des lieux rapides, je trouvais tous les bons plans. A contrario de Pattaya où tout le folklore est concentré sur WS, Beach road et quelques endroits sympas sur la troisième voire aussi le Kinaree sur Khao Phratamnak, ici rien de tel, c'est plus ou moins le désert ! je cherche un fin limier de la recherche des lieux insolites qui pourrait nous faire partager ses connaissances sur la province de Nakhon Ratchasima ( Korat) et éventuellement Khon Khaen au désespoir de me morfondre dans mes rizières ! il reste aussi les sites de rencontres sur le "net" mais après une certaine utilisation, je remarque que le temps passé entre le premier post et la rencontre, nous avons changé de saison voire il faut attendre la trinité car contrairement à BKK, Phuket et Pattaya, la discrétion impose ses lois aux locales qui ont le trouillomètre à zéro de se faire pincer par un voisin au bras d'un farang hyper repérable et perçu ici comme un extra-terrestre......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité