Ayant pas mal d'années au compteur, je ne suis plus vraiment le punter qui peut servir de référence pour débusquer les bons plans même si je vis à Nakhon Ratchasima depuis 8 ans, d'autant plus comme le précise à juste titre Ibeback, je n'ai absolument pas actualisé la discussion.
Le monde change et les comportements via les réseaux sociaux ainsi que les applis de rencontres ont fait pour ainsi dire le ménage dans l'artisanat du folklore de la chaleur érotique locale.
Tant et si bien que dans le parc partie vers la porte de la statue de Yamo, les filles sont disparues pour laisser la place aux parterres fleuris et à quelques vieilles plantes qui n'utilisent pas comme les jeunes pouces, têtes penchées sur leurs smartphones de l'aube au soleil couchant chez qui les cellulaires sont devenus de précieux sésames pour rencontrer.
Notons que le covid19 s'est aussi invité à la fête pour refroidir les ardeurs. certains politiciens ayant qualifié le farang d'être sale et responsable de l'épidémie. Autant dire comme le disait l'un des plus grands philosophes des temps modernes disparus en 1986, "circuler, il n'y a plus rien à voir".
Pour les massages, cela n'a pas impacté leurs activités donc GINZA, PEGASUS et tutte quanti restent des valeurs sures.
Les karaokés, le long de la chainarong road, beaucoup de ladydrinks pour un maigre résultat, au monkey bar hors mis les pieds d'un billard mes yeux n'ont pas eu la chance de croiser les pieds de quelconque geisha et enfin les discothèques du style tawan daeng offrent aux noctambules parfois des rencontres sympathiques.
Sur thaifriendly, il faut pianoter sec et pas forcément sexe donc pour les minettes, c'est assez sportif sauf pour les adeptes des filles dotées de testicules qui aiment le contact direct. Ne pouvant pas faire beaucoup mieux comme introspection dans cette nightlife qui joue à cache cache avec mon système nerveux central, je laisse la jeunesse plus compétente que moi, pour mener des investigations sur les secrets de la vie nocturne locale qui me font défauts, bonne chance à tous les téméraires qui pourront éclairer notre lanterne sur cette ville parfois sombre mais toujours pleine de mystères, olé..