Oui c'est vrai dommage qu elle prenne zéro plaisir. On dirait miou-miou dans les valseuses. Elle a un joli corps. Beau petit cul mais le fait qu ellr ressente rien et/ou ne fasse pas semblant ça rend la chose médiocre.
Oui c'est vrai dommage qu elle prenne zéro plaisir. On dirait miou-miou dans les valseuses. Elle a un joli corps. Beau petit cul mais le fait qu ellr ressente rien et/ou ne fasse pas semblant ça rend la chose médiocre.
Salut,
Peut être que c'est le fait de faire ça en voiture qui lui convient pas ...
Perso je l'ai rencontré plusieurs fois (sur Caucri, sur Bléville, sur Mare au Clerc) et cela n'a jamais été "rapide". Elle n'a pas de chez elle
J'aime Beaucoup Lise pour son côté nature et franc, j'adore ses petits seins et je resors jamais d'un rdv avec elle sans avoir ri ... dommage qu'elle ne prenne pas ou peu de plaisir ... et vu son côté franc elle essaie pas de faire mine !!
@+
salut a tous j'ai rencontre lisavenale sur coco
je commence toujours par une fell pour 50 roses en voiture(facile a joindre sur le site) une fille black 20 environ je dirai 60KG pas trop mal avec des grosses levre(comme une black quoi)
niveau preste on ma trj dit si la fell est très bien le reste serra très bien
et bien là la fell est fait vite fait plus vite cracher plus vite parti en tous cas elle aspire la petite ptdr
voilà j'y retournerais pas tous comme métissevenale sur coco(une copine)
a vous de juger