C'est vrai que ces une attitude bizarre d avoir voulu ça discrétion au final qu on m'a autorisé. ..
C'est vrai que ces une attitude bizarre d avoir voulu ça discrétion au final qu on m'a autorisé. ..
salut a tous
j'ai rencontrer une demoiselle qui se prénomme bella une charmante femme de 24 ans tres sexy et pulpeuse les formes ou il faut avec de joli tatouage sur le corps
joli fesse poitrine du D un petit peu de ventre rien de gênant. je l'ai rencontrer sur coco et j'ai pas du tout etait deçu vue les mauvaise experience deja faite sur le site
elle reçois ou se deplace je l'ai rencontrer 2 fois, une fois a mon hotel et une fois au siens sur laxou
niveau pratique elle est tres gfe et tres joueuse elle m'a proposer un petit jeux ou elle m'a reçu nu les yeux bandé pour qu'elles sois mon petit joué que je peux manier dans tout les sens magnifique experience. (fellation nature, ejac facial pas buccal, et rapport vaginal, levrette magnifique ;-)
les tarifs sont plutot tres bien 150/h quand elle reçois et 180/h en déplacement
vue 2 fois 1 fois 2h30 ou j'ai payé 300 et 1fois 1h30 à 200
voila les amis je vous conseil cette superbe demoiselle