moi quand j'entends parler tétons des hommes , je repense à Wanda de chez Laurence&co
Je m'étonne que ce soit le premier fil de discussion sur le sujet:
J'ai découvert assez tard la sensibilité de mes tétons, mais depuis, le plaisir que cela m'apporte est immense.
Quand ma partenaire commence à me les titiller, même au travers d'un vêtement, j'entre directement en érection. Ensuite, si la partenaire sait s'y prendre, je peux arriver au bord de l'orgasme, et ce, sans aucun autre contact.
J'ai remarqué, avec le temps, quelques petites astuces qui permettaient d'augmenter leur sensibilité:
- Il faut que les tétons puissent rouler sous les doigts, il faut donc éliminer toute traces de transpiration:: le truc, c'est de les laver avec un produit dégraissant (genre liquide vaisselle) et de bien rincer.
- la sensibilité sera également plus grande s'ils sont épilés: utiliser de la crème dépilatoire, en mettre tout autour (sur les mamelons) en protégeant le téton lui-même avec un capuchon de stylo: sinon ça pique et les sensations deviendront désagréables.
- le plaisir est plus intense si votre partenaire titille les deux en même temps. elle peut aussi les caresser, les sucer, les mordiller, mais très délicatement.
Si vous avez d'autres astuces pur augmenter le plaisir ?