Comme promis voilà mon compte rendu, je sors à l'instant de chez elle et je suis sur un petit nuage... J'ai été accueilli par une belle femme de 50 ans vêtu d'un pantalon moulant et d'un haut transparent laissant voir son soutien gorge et laissant deviner deux jolis seins.Après m'avoir offert une boisson elle me rappelle les règles: à savoir on ne touche pas la masseuse et il n'y aura pas plus qu'une finition manuelle.Elle m'amène dans une la salle de massage joliment décorée, musique douce et bougies.
Le massage a été des plus agréable et très sensuel et aucune partie du corps n'a été oubliée avec un passage prolongé sur les fesses(j'adore!) La finition a été très bien amenée jusqu'à l'explosion finale.On voit qu'on a affaire à une vraie masseuse qui aime ce qu'elle fait.J'ai pris ensuite une douche et l'hygiène était irréprochable.
Si vous recherchez un vrai massage sensuel c'est la bonne adresse si vous espérez plus ce n'est pas la peine.
A noter qu'elle ne reçoit que le week end et prend très peu de rendez vous donc il est préférable de réserver à l'avance.
Elle propose une carte de fidélité, à savoir au bout de 5 massages le sixième est à moitié prix ou alors un massage d'une heure et demi pour le prix d'une heure.
J'y retournerais avec plaisir dès que les finaces le permettront..
Banzai!