Le bas... j'avais lu ton commmentaire mais j'avoue avoir été quand-même surpris, les photos sont vraiment mais vraiment trop flatteuses
L'appart sentait beaucoup la bouffe, et elle a tendance à racler la gorge très bruyamment vers l'évier, avant et après la session.
Cependant elle est sympa mais bon...
Cet été, deux femmes asiatiques, l'une coréenne, Mjulia, l'autre chinoise, Meiali, m'ont reçu plusieurs fois dans un appartement situé dans le centre de Versailles.
Ce sont des masseuses mais l'originalité de leur prestation est qu'on commence par la finition. Mjulia m'a expliqué que les muscles étaient alors chauds ce qui facilitait le massage.
Concernant la finition, tout est protégé. Le tarif est 100 euros pour une heure. La durée du massage est ajustée en fonction de façon à que la durée d'une heure soit respectée (il y a une horloge au-dessus du lit qui leur permet de contrôler la durée).
Je n'ai pas demandé si un massage à quatre mains était possible.
Les photos sont ressemblantes. Ce sont femmes qui ont connu plusieurs maternités (amateur de corps de lolita passez votre chemin). Elles parlent un peu le français mais le niveau est rudimentaire. Elles aiment la gentillesse et elles le rendent bien