Nonobstant la présomption de bonne foi, je note que les reviewers proactifs pour TOTAL EGOIST sont aussi de fervents supporters de NAIAD*.
Juste un exemple :Poils, qui a ouvert le fil pour BEATRICE/DIDIAN de TOTAL EGOIST et qui a participé à celui de MANDY/EMMA/LEONA de TOTAL EGOIST a ouvert le fil de LILIANA de NAIAD, celui de VANESSA de NAIAD, d'ELLY de NAIAD, de MARGARITTA de NAIAD, il a écrit du bien de SWEET/FLAXI/KITTEN de NAIAD
et ça se vérifie à peu près pour tous ceux qui ont ouverts ou contribué en positif à un fil de TOTAL EGOIST...
Les gars écrivent aussi pour charme russe et amazing russian girls dans une moindre mesure.
Je rejoins donc totalement Oscar lorsqu'il dit :
* autre lien entre les agences https://youppie.net/showthread.php?1...42#post1608642
1 heure - 250€
Baiser: Avec langue
Photos réeles?: Oui
Brests: Natural
Sexe oral: Nature
CIM: Oui
Sex anal: Non
Extraball: Oui
Hygiène: Excellente
Temps social: Excellent
Tatoo: Non
Type du RDV: incall
http://totalegoist.com/21-jannet.html
Jannet est une superbe fille, bien mieux que sur les photos. Un accueil très chaleureux, elle est toujours très souriante. Corps et formes splendides, une peau vraiment très douce.
Ce n’est pas seulement une jolie silhouette, elle est aussi ravissante a l’intérieur.
Cette femme de l’hiver et un rayon de soleil.
Côté sexe, elle assure, pas de tabous et vraiment beaucoup d’enthousiasme: baisers fougueux, une fellation comme on les aime, enchainement des positions classiques, synergie des corps et magie de son envoutement.
J’y ai passe tout mon temps jusqu’à épuisement. Sans nul doute, un choix a privilégier en ce moment pour des instants très cochons. La gentillesse et la qualité d’accueil sont aussi au menu.
Elle a particulièrement à coeur de vous satisfaire et vous surprendra par sa douceur, sa tendresse et son enthousiasme. Du grand art mes amis! Elle est infatigable et semble tout à fait sincère quand elle dit qu’elle aime le sexe.
Conclusion: Une partenaire sexuelle fabuleuse, une amante pleine de douceur et de sensualité, une copine avec qui j’ai bien rigolé et papoté. Allez-y et comportez vous comme il se doit et vous serez au paradis.