Alors inscrit ici depuis 2007, soit près de 9 ans, une époque où je ne connaissais même pas Vivastreet ou ce genre de forum, donc inscrit depuis 9 ans et tu crois toujours dans les annonces de Vivastreet ?
Personnellement, je ne contacte plus aucune annonce de Vivastreet, sauf pour certaines filles locales ou des filles connues de passage (genre Francesca, Gabrielle, ...).
Je ne sais pas dire quel est le pourcentage, mais le nombre de fake est très élevé, alors plus encore avec une annonce comme celle-ci, jolies photos, il ne faut pas rêver. Si jamais et c'est rare, la fille est celle des photos, meme avec quelques années de plus, il y a toutes les chances d'avoir une rencontre de m... avec une fille qui bâcle (chéri chéri à profusion).
De toute manière je me suis fait une raison : les filles qui s'annoncent étudiantes et de passage avec une annonce truffée de fautes et bien c'est à fuir ; les asiatiques c'est le pompon ; les latinos euh ...
Parfois une annonce Vivastreet, doublée d'une annonce d'un autre site et si on peut recouper ici, il peut y avoir une bonne surprise. Je l'ai eu il y a un mois ou deux avec une fille qui s'appelait Inahe je crois (réunionnaise).
Si je cherche bien, il n'y a eu qu'une fois, une annonce totalement inconnue ou la fille une jeune Black parisienne qui débutait et voulait exercer loin de chez elle fut une tres bonne surprise.