Bonjour,
Je me suis inscrit pour vous lire, je suis loin d'être un habitué, c'était ma première fois ;-).
Lili m'avait tapé dans l'oeil sur l'annonce et au vu des commentaires...
Une fois sur place, texto m'indiquant d'aller à une porte au RDC... au dernier moment, une soit-disante erreur, elle se retrouve à l'étage.
OK, ça donne le ton, j'aurais aimé savoir qui était derrière la première porte!
Donc second étage via le fameux escalier sans lumière.
Porte entre-ouverte... et ce n'est définitivement pas la "Lili" des photos! Pas désagréable, mais pas non plus la même finesse, le même visage (même flouté ou détourné, ça n'est pas la même forme). Bon déçu mais pourquoi pas.
Pour le reste... je regrette vraiment ce 1er essai!
FK? Non, tapote dans le dos. De toute façon, on sens que les caresses sont plus gênantes qu'autres choses, quand elle n'écarte pas direct la main.
Fellation agréable, mais ce n'est clairement pas son truc et elle le fait sentir (je précise : après douce/lingette/examen détaillé, choses qui refroidissent déjà mais pourquoi pas).
Pas du tout GFE, pas du tout passionné ni comédienne (ses pseudos gémissement pendant la fellation, alors que je dois quasiment garder mes mains juste posée, ont eu un effet contraire à ce qu'attendu). La douche ensemble? Non, j'y vais, je m'essuie, je reviens.
Bref mécanique, sans passion et surtout avec gêne. Je craignais la mienne vu mon inexpérience, là je n'était pas à ma place et ce n'est pas ce qui excite ma libido. Qu'elle soit limite mal à l'aise n'a pas aidé non plus, j'espérais être bien accueilli, c'était par moment plus à ce demander ce qu'on devait/pouvait faire.
En parler? J'ai du avoir deux/trois mots de français complété par des gestes, on a bien essayé mais c'était laborieux.
Je ne me suis pas senti ni à ma place ni à l'aise, j'ai fini avant l'heure et me suis rhabillé sans trainer...
Je comptais sur une fille qui soit à l'aise et qui offre ce côté GFE. Sans l'un ni l'autre, je crois que je vais laisser tomber pour l'instant ce genre d'expérience. Dommage je reviens sur Malakoff ou Montparnasse bientôt!
Bref, je me suis inscrit pour vous lire et ne pensait pas poster du haut de mon inexpérience, mais finalement je souhaite quand même prévenir : visiblement Lili92, c'est un peu le loto. J'ai perdu .