Deuxième session avec AYU (confirmation du nom par écriture sur mon tél).
Lundi dernier, j'étais à la recherche d'une compagnie pour la nuit à Belleville. Après m'être restauré, j'ai donc trainé mes guêtres sur le TPC aux alentours de 21h 21h30.
Beaucoup de filles, mais peu m'attiraient (j'étais passé vers 19h, et le choix étais nettement plus plaisant...) et quasi aucun client.
Plusieurs sont venues me faire des propositions, seules, à deux, me mimant les propositions....
J'ai pu avoir confirmation qu'il y avait très peu de clients le soir en semaine, mais que les affaires étaient meilleures le vendredi, samedi et dimanche.
Bref, j'ai aussi pu plaisanter mais n'ai dans un premier temps pas trouvé mon bonheur.
J'allais abandonner mais avant de partir, j'ai repris le TPC et suis tombé sur deux filles qui me convenaient. Un peu par hasard, j'ai demandé à la deuxième si la nuit était possible.
J'ai été surpris qu'il n'y ait aucune négociation, elle m'a de suite fait signe que c'était ok et m'a directement emboité le pas.
Un peu surpris, sur le chemin vers mon hôtel, j'en suis arrivé à lui demander si elle avait bien compris que c'était pour la nuit complète. Réponse, oui, évidemment, en rigolant....
Arrivé dans ma chambre, elle me fait la remarque qu'il n'y avait pas de lit à étage cette fois.....
C'est seulement à cet instant que j'ai percuté que c'était ma deuxième session avec AYU.
J'ai bien sur fait celui qui savait en l'appelant par son prénom. heureusement, j'ai un peu plus de mémoire que je ne suis physionomiste.
Nuit sympa, sans surprise avec poursuite de l'apprentissage de la douceur.
Petit regret, j'aurais peut-être du m'arrêter sur la première fille, sœur de AYU. A moins de retenir les 2 =)))