Bonjour a Tous,
J'ai teste pour vous Gabrielle, une roumaine sympathique dans ce monde de brutes. Je l'ai vu en photo sur un site d'annonce mais je ne retrouve plus le lien.
Description ; la trentaine, 1.70, maigre petit seins et petites fesses dans son legging.... pour les amateur de forme passer votre chemin...
De jolies cheveux noirs boucles qui lui tombe dans le dos. Yeux noisettes, un visage encore jolie mais qui commence a ce marquer... Soucis trop épilés pour moi, manucure parfaite
Elle est en poste contre le nouveau Sephora a la sortie du métro vers 16h. C'est la plus belle des roumaines, même si elle travaille avec une plus jeune blonde au yeux bleus qui a de l'acné.
J'ai voulu tester autre chose que la belle du siam, mais j'étais stresse, si c'était une arnaque ?
Pas de négociation, prix a 50e, chez ''elle'' parle un peu Français, bien Espagnole [pensionnaire d'un FFK a Barcelone ?] pas anglais.
Elle m'amène chez elle. On descend vers Goncourt a pied et on passe dans un immeuble, l'appart est dans le fond d'une cours, au premier étage d'un escalier en béton.
Ou l'on croisse sa mère et son père ??
le local est en 2 chambres une au fond [la sienne], on passe devant l'autre, qui consiste en un lit avec un rideau devant, dans le bordel d'une cuisine.
Presta classique, mais très a l'écoute, dans la chambre très spartiate, avec une nuée de valises, mais le tout propre. J'étais son premier client de la journée, et sa peau s'entait bon l'orange, pubis rasée et cuni. apprécié...
Donne son numéro de portable, pour réserver, prix-150e/heure + 100e l'heure supplémentaire.
A revoir donc, mais ailleurs.
Pour info, je me ''balade'' mardi a Belleville, elle a son spot, moi en mouvement. ''Bonjour sonore'' a son initiative avec un grand sourire, je passe en la saluant et un ''individu'' 1.90/100kg, descend l'escalier du métro et cri '' TOI JE T ENCULE '' et dit ; ''viens le dire ici'', mais le mec se casse, c'est beau, l'atmosphère ''Belleville'' et pas stressant du tout.