J'ai rencontré Kitty il y a quelques jours et je ne peux que confirmer les impressions précédentes : .
Durée : 1h
Tarif : 250 €
Physique : Les photos sont tout à fait conformes (même si un peu photoshoppées , mais c'est tout à fait elle, pas de mauvaises surprises). Kitty est particulièrement ravissante et plaira notamment à ceux qui aiment les femmes avec des formes là où il faut . Mention spéciale à sa poitrine, des obus :boum boum !
Massage : GFE ! Très avenante, FK à profusions, fellation bien deep, se laisse prendre ses très beaux cheveux blonds, apprécie le cuni et le doigtage... Vous aurez compris, c'est du tout bon . Kitty satisfait en tous points niveau sexe (très bon feeling). Ne fait pas le A+ et swallow. Les fellations furent toutes nature (mais propose aussi protégé).
Social time : Anglais de rigueur. Kitty parle très facilement et le contact est fort sympathique, tout à fait GFE.
Au final, une excellente rencontre à tous les niveaux... Je la conseille tout particulièrement aux amateurs de poitrine XXL. On en ressort comme ça : .