J'en avais envie depuis plusieurs mois...
Eh bien , c'est bon, je l'ai fait : j'ai profité d'un passage à Paris en début de semaine pour rencontrer la très charmante Izabelle, à son appartement, tout proche du Jardin du Luxembourg.
Booking : Comme souvent, "Sofia" a été d'une redoutable efficacité. En quelques échanges, tout est réglé, jusqu'au dernier SMS lorsque vous êtes devant l'immeuble, et que les dernières instructions vous sont transmises.
J'ai même remarqué un peu plus de convivialité qu'auparavant, "Sofia" s'étant essayé à une petite note d'humour, dont je n'avais pas l'habitude dans ce contexte.
Bref, une bonne évaluation pour l'agence
L'appartement : il n'est pas très grand, mais il est correct et bien entretenu. On ne débarque pas dans un bazar sans nom, et c'est beaucoup mieux comme ça.
A noter un coin douche dont la surface est assez importante, relativement à la taille de l'appartement.
Izabelle : c'est une jolie fille, qui est quand même assez jeune (à mon avis : 22, 23 ans).
Son anglais est tout à fait correct, on peut donc échanger avec elle sans problème, ce qui n'est pas négligeable car la miss est capable d'aborder beaucoup de sujets.
Comme dit dans les précédents posts, elle aime l'opéra, elle aime aussi visiter les musées (elle connaît le centre Pompidou, le musée d'Orsay...) et elle est très intéressée par la culture française (elle m'a d'ailleurs dit qu'elle apprenait actuellement le français, en Russie. Disons que pour le moment, elle connaît quelques mots)
Les photos sont globalement conformes, même si je trouve qu'elles lui donnent une silhouette élancée que je n'ai pas tout à fait retrouvé dans la réalité.
Izabelle a aussi en réalité des yeux légèrement bridés, ce que les photos ne montrent pas. Je lui ai posé la question, Izabelle m'a dit qu'elle était en fait d'origine tatar (par son père), ce qui expliquait l'aspect légèrement bridé de ses yeux, qui sont d'ailleurs très jolis.
Je dois maintenant évoquer le point le plus important de cette partie :
Oui, maintenant, je peux en parler de ces fameuses fesses.
Je dois admettre que les fesses d'Izabelle sont un peu moins rebondies que sur les photos, et qu'Izabelle est aussi "en vrai" un peu moins cambrée que sur ces mêmes photos (à vrai dire, je m'y attendais un peu).
Mais bon, elle est quand même dotée d'une paire de fesses très sympathiques.
J'ai d'ailleurs bien aimé les caresser et les malaxer, alors que la miss était allongée sur le ventre, à côté de moi, après l'acte...
Le meeting : J'ai donc été accueilli par une charmante jeune fille, très souriante, en dessous noirs et talons hauts, conformément à mes souhaits
Nous avons échangé quelques banalités, histoire de faire connaissance, et la miss me semble d'entrée de jeu très sympathique.
Bisous, puis FK (pas forcément "deep", mais FK quand même), caresses, elle me fout la trique, le meeting est bien parti..
Après lui avoir remis son enveloppe, je file à la douche. La serviette qu'elle me tend est nickel. De toute façon, j'avais amené mon matériel, au cas où...
Quand je sors de la douche, Izabelle m'attend, assise sur le canapé.
Elle commence par une très bonne fellation, où elle s'occupe de tout : jeux de langue et léchouilles un peu partout, léchage de boules (elle s'y attarde longuement) : ça démarre fort, j'ai une érection de malade
J'essaye le deep throat, mais non, ce n'est pas son truc. Je n'insiste pas, sa technique de fellation est très correcte.
Izabelle est mainteant à genoux devant moi, je la laisse faire, elle s'occupe de moi à la perfection.
N'ayant pas envie d'en rester là (en tout cas pas pour le moment), je la dirige vers le lit, où nous nous emboîtons dans plusieurs positions.
Izabelle a parfois des gestes un peu empruntés, ce qui lui donne un côté non pro que je trouve au final très excitant.
Le premier round s'est terminé en missionnaire, sur un mode plutôt sportif. La miss m'a semblé apprécier, et en tout cas elle m'a bien fait transpirer, et ça, j'aime bien
Au cours de l'acte, Izabelle est impliquée dans ce qu'elle fait, elle cherche en permanence à satisfaire son partenaire du moment, mais à mon avis, il ne faut pas en attendre un plan PSE.
J'aurais aimé par moments qu'elle ait un comportement un peu plus "sexe", qu'elle prenne des attitudes un peu plus "provocantes".
Mais à priori, je ne pense pas qu'elle soit dans ce registre là.
Pas très grave, j'ai quand même bien pris mon pied avec elle.
Dans la deuxième heure du meeting, j'ai eu droit à un CIM très bien exécuté, Izabelle mettant un point d'honneur à prendre toute ma semence, jusqu'à la dernière goutte ,
Elle m'a ensuite regardé quelques instants, avec un air amusé, alors que j'étais en train de reprendre mes esprits.
Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle est partie, pour recracher assez longuement (mais discrètement) le produit de ma jouissance.
Après une fellation diabolique (Izabelle, toujours toute en douceur), je dois dire que je venais de décharger en quantité assez importante
Nous avons terminé le meeting en discutant de choses et d'autres, de ses projets, de ses hobbies...
Bonne rencontre donc avec une fille vraiment agréable, jolie, souriante etc...
Il n'est pas du tout impossible que j'y retourne, à priori, le courant est plutôt bien passé.
Dans ce cas, je l'inciterai à être un peu plus 'coquine", elle est certainement encore perfectible.
A l'heure où j'écris ces lignes, Izabelle est repartie au pays, mais elle m'a dit qu'elle reviendrait à paris fin mai, pour un séjour de 3 semaines.
Je trouverai bien une date sur cette période là...
H.C.