i) L'excroissance de Sabrina est masquée dans les replis de sa peau,et de son pubis non rasé. Je ne l'ai vu qu'au milieu du meeting. C'est normal que peu l'aient vu, et parmi ceux qui l'ont vu, à quoi bon en parler puisque seule Sabrina sait de quoi il en retourne ? J'en parle maintenant puisque cela fait écho à mon meeting avec Gloria.
ii)Je suis convaincu que cela n'a rien à voir avec un grain de beauté. Par contre, cela ressemble tout à fait aux images diffusées sur les sites de prévention. Sur le coup, j'ai pensé qu'elle avait si peu de considérations pour les punters, qu'elle préférait venir à Paris, plutôt que repousser son tour. Cela explique mon attitude à ce moment là, avec Sabrina.
iii)Et effectivement, la partie intéressante, c'est le titre de mon post, c'est le bodyguard qui est venu. Il parlait français, avec un accent (j'imagine russe). C'est sûr que lui-même semblait tendu, pas très rassuré. Quand il est arrivé, j'écrivais des SMS à l'agence pour me plaindre. il s'attendait à une situation différente.
L'autre fille c'est Gloria ici