Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VIVIAN [ex 6S ex Magnum] (roumaine -brune)

1. #

Par défaut VIVIEN (moldave - chatain Clair)

Viven.mo 30min - très bien

Toute petite 1m55 max, brune chatain cheveux mi-longs, piercing sein droit et langue.
    Elle m'a alpagué dans la grande salle sur les canapés, je l'ai trouvé sympa donc direct en chambre vu que celle que j'avais remarquée était occupée. Suceuse nature hors pair vraiment, elle m'a dit qu'elle pouvait sucer pendant des heures, c'est son talent ...
    Très bonne baise, quelques bisous sur la bouche.
    Je ne pouvais pas mieux terminer qu'en demandant encore 5min de sucette avec un CIM parfaitement exécuté.

2. #

Par défaut

Je crois comprendre, au dernier CR de visite de Yin Yang posté, et au Line Up posté aujourd'hui que Vivian a migré au Yin Yang pour l'instant ?
    Quelqu' un a plus d'infos ?
    Je n'ai pas de dispo pour y aller en ce moment, mais pour ma prochaine visite, je voulais me tenter un plan à 3 avec Nikky et Vivian, ça va pas être évident si elles sont dans deux clubs différents

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VIVIAN [ex 6S ex Magnum] (roumaine -brune)

Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Visage :
    joli sans être canon
    Cheveux :
    châtains
    Taille :
    1m55 sans talons
    Poitrine : bonnet C/D
    Silhouette / corps :
    normal avec des hanches et des fesses rebondies
    Tatouages - Piercings :
    non
    Fellation :
    sans et bien fait
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) :
    pas essayé
    Autres caractéristiques :

Vivien.ro : cette petite miss aux cheveux châtains que j'avais remarqué est venue me chercher dans mon fauteuil. Après 10 min d'échanges plutôt sympa, je me décide à la suivre.
    Session fort agréable où elle m'a laissé faire ce que je voulais sans rechigner. En mode douceur car pas envie de briser ce joli petit bout de femme

Bilan :
    Récidive :
    fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité