Je suis retourné voir Bruna que j'avais vu il y a quelque temps...
Je lui ai dit que j'avais appris qu'elle n'était plus opposée aux plaisirs de Sodome . Elle a confirmé mais m'a demandé de " faire doucement".
J'ai donc pris le temps , tout d'abord de m'occuper d'elle afin qu'elle soit bien excitée ( elle aime se faire masturber et lécher le clitoris. Ensuite , je lui ai demandé de se retourner et ,là , vision de rêve : ses superbes fesses rondes et fermes offertes et ce joli petit cul.J'ai commencé par lécher , et ensuite je l'ai doigté délicatement (elle propose le lubrifiant) jusqu'à ce qu'elle me demande " de venir".
J'ai pénétré lentement , le plus doucement possible. Une fois en elle , j'ai bien pris garde de limer en me contrôlant.A aucun moment elle ne m'a demandé d'arrêter .Elle a le corps parfait pour la sodomie : croupe bien rebondie et taille très fine , agréable à agripper pendant toute la pénétration. Ses bonnes fesses rondes amortissent les secousses , ce qui ne fait que décupler le plaisir de la prendre par derrière.
Avant de partir ,j'ai eu droit à un petit compliment ( sincère ou " commercial" ?) . Elle m'a dit que je l'avais bien "encoulé". Je lui ai promis de revenir.