Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : Salon Paradise

1. #

Par défaut

Bonjour tout le monde,
    Au risque de passer pour quelqu'un de pas doué, quelqu'un pourrait-il donner des indications supplémentaires concernant l'emplacement du Paradise de Carouge ? Car même en tapant l'adresse sur google maps, aucune trace de l'établissement sur google street view, juste des entreprises et des concessions auto... S'ils voulaient jouer la carte de la discrétion, c'est (trop) réussi

2. #

Par défaut Camilia la belle 😋

Petit passage au paradise hier AM
    J’ai l’immense plaisir de découvrir la très jolie Camilia.
    Facile de discuter avec elle, me dit que c’est son premier jour en suisse. Elle nous vient du sud de la France. WAOUW! Elle est très jolie et sexy avec sa petite lingerie en dentelle 😜
    Petit passage par la douche et nous nous retrouvons en chambre.
    Petit cuni histoire de se mettre en phase et celle-ci semble apprécier.
    Un sexe lisse, doux et qui sent bon mmmmh un régal!
    Puis à son tour de commencer une fellation qui fut très agréable. Le désir monte et Camilia monte sur mon sexe et s’en suit un partage doux et sensuel…. Nous avons terminé ce moment en missionnaire elle a vraiment cette attitude de GFE ce qui pour ma part étais au top.
    Récidive? Oh oui bien sur!

https://www.paradisegeneve.ch/profils.php?id=295

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Genève : Salon Paradise

J? ai visiter le Paradise qui se trouve juste à coter du Moulin Rouge (Plainpalais) 2 fois déja J' ai vu Sandra la premiere foi et Marisol hière une petite Latina de 19 ans j' ai cru comprendre .
    Si vous passer par Genève je vous donne l' Adresse rue des Savoise mais c' est juste sur rendez vous - Agence Paradise

L'immeuble et un peut vieux de l'exterieur mais le salon est tres propre et refais à neuf.

J' aimerais savoir si quelqu'un à dèja vu leur Scarlett elle à l' aire super sur les photos mais elle étais occuper le jour de mon passage zut ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité