Tout à fait pareil
! Je n'en suis pas fier et je n'en ai pas honte non plus (je devrais pourtant, à lire pas mal de récits
), mais je suis comme ça. C'est peut-être aussi dû au fait que j'ai été un client assidu de RLD. Les premières fois en FKK, même les 30 minutes me paraissaient un peu trop longues
!
En fait, ma pratique habituelle - sauf avec les deux filles dont je me suis plaint - c'est d'être généralement clair dès le début : je reste 1/2 heure, et si je veux des prolongations, ce sera en cours de route. Pour ma part j'ai souvent de très bonnes sessions non-bâclées avec ce système. Il m'arrive aussi fréquemment (et les filles le savent ou le sentent probablement) de refaire une deuxième session avec la même fille dans la journée. Donc, elles ont, en principe, doublement avantage à être "bien" avec moi : éventualité de prolongation, ou seconde session + fidélisation, d'autant plus intéressantes pour elles que je ne vais pas en FKK dans les plages horaires les plus courues mais plutôt dans les périodes creuses.
Mes très rares sessions d'une heure ne m'ont pas du tout laissé un souvenir impérissable. On partait alors sur un scénario de deuxième cartouche dans les 30 ou 40 minutes restantes, très aléatoire et frustrant pour les deux parties au final
. Donc, j'évite plutôt. Mais je comprends tout à fait que d'autres savent quoi faire en une heure et en retirent plus de satisfaction qu'en 1/2 heure.
Par contre, j'ai parfois l'impression que de moins en moins de filles comprennent le point de vue du client à la 1/2 heure
... ce que j'attribue naturellement à l'appât du gain, davantage stimulé avec une rallonge de 50 € que de 25
. C'est donc en cela que je me sens aussi concerné alors que je ne croyais pas devoir l'être au départ.