Les photos sont celles de japonaises comme dans 99,99 % des cas. Et les filles dans 100 % des cas ne sont ni japonaises ni coréennes, mais bien chinoises.
Les prestations en France sont d'un niveau largement inférieur à ce que l'on peut trouver en Espagne pour un prix moindre. Pourquoi se forcer quand il y a très peu de concurrence ?
Le quatre-mains ou le triolisme ne font pas partie de leur culture. Il ne faut pas s'aventurer dans ça. Tu as pu le constater.
Quant à la pilosité pubienne, oui c'est aussi culturel. De mémoire, je n'ai vu qu'une seule chinoise (et pourtant j'en rencontre beaucoup) totalement épilée. La pilosité est généralement en poils de sanglier. C'est un style à aimer.
Là où je suis plus surpris, c'est pour le cuni. Généralement, elles en raffolent.
Je pense que le trio a pu jouer beaucoup, dans l'échec du meeting. Il faut d'abord être seul avec chacune, plusieurs fois et après éventuellement, quand chacune sait qu'elle ne va pas perdre la face vis à vis de l'autre (c'est important cela), tenter le trio ou pas.
T'es-tu fait tétouiller les seins ? Ça, c'est un bon indice (quoiqu'un peu déroutant pour un occidental) d'une assez bonne complicité.
La chupa (pipe) avec latex. Je n'ai jamais connu. Toujours, ça a été nature.
Pour le massage, c'est important de montrer que tu apprécies les massages chinois, et dans ta manière de réagir de montrer que tu connais les techniques et de remercier pour le travail.
Un petit plus, c'est de montrer que tu sais toi aussi masser, que tu cherches les méridiens, que tu connais aussi l'effleurement.
Un autre plus est aussi d'avoir une sexualité en "contrôle", cérébrale, "zen", taoïste... et de savoir jouer des postures corporelles et de regard. La langue (je ne parle pas du muscle bien sûr) est une barrière. Il faut savoir compenser.