Flûte je me siffertise mais cette fois j'ai moins aimé...
Déjà elle a changé de coupe, elle a les cheveux ondulés et je les préférai raides. Ensuite, elle a un tatouage sur l'avant bras, qui ressemble à un mélange improbable entre ça:
et ça :
En plus je l'ai trouvée un peu bouffie des joues, pour tout dire je ne l'ai pas reconnue au départ, surtout que d'habitude elle arrive plus tard, là elle était présente dès le début d'AM.
Bon elle m'a un peu chassé en plus en poussant à la consommation.
En chambre c'était juste moins bien qu'avant, j'étais pas dans le truc, j'ai trouvé ça plan plan. Si elle a été un peu naughty, me disant "welcome in Romania" quand je la pénétrais entre autre, elle m'a parlé de jouets mais ça décollait pas pour moi. Donc finition manuelle, d'ailleurs y a rien qui est sorti, étrange... La demi-heure était dépassée mais y a pas eu d'embrouilles.
Je ne sais pas donc pas si je la reprendrai. Je l'ai vue pas mal chasser le soir, visiblement les affaires ne marchent plus très bien pour elle. Un peu décevant pour ma part... Je l'aimais bien en naughty secretary avec ses cheveux lisses, là ça fait bobonne...