Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    Par défaut

    Accessoirement je crois me rappeler qu'elle a parlé d'une histoire de "bonus" que je n'ai bien sûr pas donné....

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    Par défaut MICHELLE (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais (au moins)
    Age : 24
    Visage : fait un peu marocaine ou sud-am', plutôt agréable si on n'a rien contre les filles typées.
    Cheveux : noirs longs
    Taille : dans les 1m60
    Poitrine : euh, normale ?
    Silhouette / corps : plutôt ronde.... (je vais finir comme NLDAP), peau mate.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : de même
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue, un peu décevant
    Autres caractéristiques : quelques tâches de naissance assez grandes sur le corps (j'ai même cru que c'était des tatouages), a pas mal roulé sa bosse si j'ai bien compris (Espagne et autre)

    Elle est venue taper la discute au bar de manière assez fine d'ailleurs vu que j'ai fini par me laisser faire. A proposé de finir la discussion dans un canapé et de fil et en aiguille on a fini en chambre. Je dois dire qu'elle n'a pas été trop pressante pour la clé mais que l'objectif était assez clair. Elle a pris son temps pour le ST au moins.
    Bon en chambre c'était honorable mais pas folichon.
    Elle embrasse sans la langue, a une corpulence un peu mastoc donc un peu dur de la faire bouger, en fait désolé j'ai pas grand chose à dire c'était pas mémorable. Elle a quand même fait ce qu'il fallait pour me finir à la main en me demandant de me concentrer parce que la fin de la demi-heure était proche (elle avait du vaguement proposer l'heure à un moment).
    Pas d'embrouille sur le temps mais récidive très peu probable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité