Hier, je parlais de visite hebdomadaire, donc quoi de plus normal que de me pointer aujourd'hui
Pour mon grand bonheur, l'ambiance est bon enfant, la bonne humeur règne et ...les activités semblent avoir repris
Alexandra met l'ambiance avec son rire communicatif et ses plaisanteries coquines et Ilona affiche un sourire radieux. C'est elle que j'embarquerai aujourd'hui.
...
Contrairement à ma première EV où je la comparais à une porte de prison, elle est bien plus à l'aise cette fois-ci ! On rigole dès le passage de la porte jusqu'à l'étage. Elle est très à l'aise et ouverte à la discussion. L'impression de voir Ingrid Betancourt sortie des geôles des FARC !
Sa pipe est toujours couverte mais elle est maintenant plus franche, plus entreprenante, plus impliquée!
Nous avons démarré en douceur sur un missionnaire, plutôt tendre même si elle s'abstient toujours d'embrasser, en prison les lèvres restent scellées...
Dommage aussi que sa "fonction orgasme" ait pris une peine incompressible...
On passera ensuite en levrette où elle me demandera d'y aller fort ! ...comme si j'avais pris réclusion à perpétuité.
En conclusion, pour une seconde visite, elle m'a offert une promenade meilleure, même si elle reste encore trop réglementée à mon goût.
Vivement la libération conditionnelle