Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAY LIN 2 (thaïlandaise - noirs)

1. #

Par défaut

Je ne suis pas du tout certain que j'ai bien sessioné une May et si c'était bien celle-ci. Parle hollandais et y habite (si ça aide).

Troisième session du 25 Mai, trio Didi et May. Didi est très slim et grande, pas trop asiat en fait. May est plus typée et a un corps plus "charpentée". Pas grosse du tout pourtant, c'est compliqué à décrire. Bon une fois en chambre, c'est 50 euro de plus par fille pour le lesbianisme. C'est trop cher, je décline. Didi blague un peu sur la taille de mon engin pas prévu pour les asiatiques... C'est Didi qui mène les négociation et discutions, May est plus soumise et semble m'apprécié. La suite me confirme tout cela, Didi cherche juste à en faire le moins possible tout en me faisant payer le plus possible (on veux jouer avec ton sperme, mais c'est 50 euro. Non merci madame). Je ne dis pas qu'elle cherchait à m'arnaquer, mais je n'aimais pas trop son comportement. Elle m'a embrassé, sucé et a fait semblant de se masturber, ça c'est pour sa participation. May par contre, elle m'aimait vraiment bien. Roulage de pelle, 2 positions, puis pendant que Didi me finissait à la main, j'ai proposé à May de lui déguster le minou, j'ai eu droit à un "Oh yes" qui venait du cœur. Elle s'est ensuite blottie contre moi. C'était la première fois qu'un tel courant passait avec une fille. Didi était de trop, mais au final il n'y a rien à regretter. Récidive Didi, aucune, May 100%.

2. #

MAY LIN 2 (thaïlandaise - noirs)

Nationalité / langues parlées : allemand, anglais
    Visage : assez rond
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 1,72 cm
    Poitrine : bon B (refaite)
    Silhouette / corps : longiligne sans être slim
    Tatouages - Piercings : un piercing au nombril
    Fellation : oui (excellente)
    Cunni : oui (semble sensible)
    Embrasse (oui- non) : oui oui oui
    Autres caractéristiques : 50 € la demi-heure, 100 € de l'heure (CIM compris, après négociation)

May-Lin 2, ce n'est pas "May-Lin le Retour", donc rien à voir avec la jolie Asiatique qui faisait les joies du GT il y a cinq ans d'ici. Mais la nouvelle est aussi jolie et aussi souriante. Lulu ayant servi d'entremetteuse (sachant que je terminerai de toute façon la journée avec elle...), j'ai craqué. Sans aucun regret! Cette fille est, à mes yeux, magnifique et sa prestation fut à la hauteur. Une reine du GFE! Je vous dis pas la sensation procurée pas le bout de ses ongles parcourant délicatement ma peau pendant plus d'une demi-heure...

C'était ma première visite au Golden Time depuis le changement de tarif horaire. Du coup, ce club me tente beaucoup moins... Mais c'est en conservant le souvenir d'une fille comme May-Lin à l'esprit que me reviendra tôt ou tard l'envie d'y retourner...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité