Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Maison de l'Amour : questions et réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 087

    Par défaut

    Cher membre si l'on pouvait éviter ces suspicions récurrentes (à l'encontre de l'esprit youppie et de sa charte) ainsi que d'éviter de parler d'autre produit illégaux, ça éviterait que le topic soit régulièrement nettoyé. Idem pour les photos c'est ok si c'est validé par un site internet officiel sinon c'est retiré. Merci de votre compréhension

  2. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Sugar67 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est ce que quelqu'un a des infos sur Anni ?

    https://sex-og.com/fr/girls/anni/

    Merci d'avance pour vos réponses.

    pour moi , c'est un amour , doué pour le sexe et la pipe , bonne endurance même a long terme, vraiment super sympa et elle parle Français , et elle réside dans le sud de l'Espagne , ou elle a fait ses armes , puis elle a travaillé la frontière entre l'Espagne et la France , la suisse et depuis quelque année Baden Baden a la villa Ascona avant , Offenburg et Hambourg actuellement , tu sens qu'elle veut faire son possible pour que le client soit bien , école des bordelles Espagnoles, pipe elle rivalise avec les meilleur polonaise et lettones , Sexe el Viva España très bien , GF6 ca dépend de la connexion avec le client , une premier rencontre sera moins facile pour l'homme comme pour la femme , mais avec elle se sera bien haut dessus de la moyenne plus, des rencontres que tu pourras faire ,
    Anni , pompe longtemps , jolie seins , beau corps , beau visage , jolie foufoune appétissante, en plus sympa et souriante , j'y étais dimanche et mardi et je pense y retourner ce soir ou demain; mardi, elle ma pompé une première fois j' ai du l'arrêter au bout de 20 mn Si non elle aurait continuée tout le rendez vous a me pomper ,

Connectez-vous pour lire les 193 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    283

    Par défaut Maison de l'Amour : questions et réponses

    Du nouveau sur leur site:

    Ils parlent de 'neue Preise'

    Quelqu'un aurait des details sachant que rien n'est affiché et qu'ils demandent de se deplacer pour connaitre les tarifs ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité