Je rejoins ce qui a été dit précédemment, niveau organisation c'est une catastrophe. On m'a fait le même coup.
Lundi matin je prends rendez-vous pour Alexa pour jeudi après-midi via le formulaire, puis en milieu d'aprèm comme je n'ai aucune réponse, j'envoie un message via whats app. On me dit quelle fille je veux et quand, je le redit donc, puis plus de réponse. La veille, mercredi donc, j'envoie un nouveau message pour savoir si c'est bien OK pour Alexa jeudi après-midi, et là on me répond OK.
J'arrive le jeudi à l'heure convenu et là on me dit qu'Alexa ne travaille pas l'après-midi, elle est là le soir à partir de 22h... On me présente tout de même le line-up mais je préfère attendre le soir pour Alexa. La femme de l'accueil me dit que je peux appeler 15 min avant, ce que je fais, à 21h45 donc, et là on me dit qu'Alexa n'est pas là du tout ce soir... J'y retourne quand même à 22h pour voir le line-up vu qu'il ne me reste que ce moment pour y aller, quittant Barcelone le lendemain matin.
J'y vois tout de même mon 2ème choix, Lulu-teen, que je choisi donc.
C'est bien la fille des photos, petite mais très mignone, joli corps, parle anglais mais pas très causante donc social-time limité, pas de FK non plus, cependant c'était très bien sur le reste.