Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin & Allemagne de l'Est : carnet d'adresses & cartes

1. #

Par défaut

Citation Posté par Madoshinatsu Voir le message
    Bonjour,
    De mon côté je serai prochainement du côté de kleinmashnow.
    J'aimerai pouvoir profiter un peu aussi mais sans voiture cela me paraît compliqué et je pense que les transport en commun seront à l'arrêt le soir.
    Je pensais à Artémis mais ça fait loin quand même.
    Du coup j'ai jeté un œil sur le site berlinintim mais je comprends pas tout : les filles peuvent se déplacer ? Peut-être qu'il y a des filles de rue dans le coin aussi ?
    Quelqu'un est déjà passé par ici ?
    Merci d'avance pour les réponses.
    pas Berlin intim, c'est pourri et pas à jour

Ladies.de c'est mieux, certaines se déplacent mais Kleinmachnow peu probable, trop loin, pareil pas de filles de rue dans ce coin, elles sont dans la Kürfurstenstr à Tiergarten au centre.

Regarde bien quand meme parce qu'à Berlin les SBahn tournent très tard et reprennent très tot et certain UBahn aussi, et puis il y a les bus de nuit Nxx. Tu peux faire une simulation sur BVG.de ou s-bahn.berlin. Si tu restes à l'Artemis jusq'á 5h, tu as des s-bahn qui tournent.

2. #

Par défaut

Grace Club Table Dance and Bar Lounge : Ullsteinstraße 172-174, 12105 Berlin.

J'y suis allé l'année dernière sur les conseils d'une strip-teaseuse d'un autre club qui m'avait dit qu'on pouvait "consommer" sur place et que les prix étaient moins prohibitifs que dans d'autres strip-clubs.

Situé au sud de la ville, l'endroit est assez discret de l'extérieur (sorte de maison dans un quartier résidentiel si je me souviens bien). A l'intérieur, un bar assez grand à l'entrée et à droite la partie "pole dance". En bas, au sous-sol, les chambres et un sauna. Quand je suis arrivé, une belle fille qui me plaisait bien (très mince) était déjà assise avec un client en train de boire et de papoter. Elle est vite partie en chambre avec lui mais je ne les ai plus vus ressortir de la soirée )) . Il y avait trois ou quatre autres filles, qui me plaisaient moins physiquement mais qui étaient sympathiques et avaient de la discussion. D'ailleurs, à Berlin, les filles que j'ai pu rencontrer dans des clubs de strip-tease offraient des discussions souvent intéressantes (françaises, québécoises, américaines, ukrainiennes, russes, roumaines, et allemandes bien sûr ). Ces filles voyagent souvent beaucoup et connaissent parfois bien le milieu de la nuit .

Pour en revenir à ce strip-club, je ne me souviens plus exactement des prix, mais il me semble que la demi-heure coûtait 80 euros pour la fille auxquels il fallait ajouter 40 euros pour la chambre. Un bon plan pour ceux qui aiment allier le plaisir à l'ambiance spéciale des strip-clubs .

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet

1. #

Berlin & Allemagne de l'Est : carnet d'adresses & cartes

Un peu loin, mais qui sait? Peut-être un jour?

http://www.thai.rotlichtmodelle.de/nana.html

Les photos ont plusieurs facettes, il suffit de cliquer dessus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité