Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Allemagne : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par Baramin Voir le message
    - avec la dame, une possibilité de rester assez longtemps (si la limite est 45mn, on fera avec, mais je pensais plus à 1h ou 2h par exemple. Une expérience nuit complète pourrait peut-être m'intéresser dans certains contextes)

    - par moment, si j'en ressens le besoin, un petit BJ pour calmer la bête et revenir en mode girlfriend
    - je ne cherche pas d'autres prestations sexuelles spécifiques, ni même pénétration (sauf le ou les BJ)
    - et bien sûr, si la dame est marrante, cultivée tout en étant attirante physiquement, c'est le bonheur, donc mettons ça en cerise sur le gâteau

    Ma question est : qu'est-ce que vous recommanderiez avec ces éléments ? Est-ce que mon idée d'aller passer un lundi (parce que moins fréquenté donc plus de choix potentiellement et plus tranquille) en FKK au Paradise est une bonne idée ou est-ce que je me fais des films ?
    Faut-il que je cherche une indépendante hors maisons de ce style ? J'ai vu deux ou trois fils de discussions ici à ce sujet, mais ça limite drôlement les possibilités
    Salut, tu es déjà bien fixé sur le Paradise, qui semble une bonne destination pour ton profil.
    Par contre, va lire les messages qui y sont consacrés car tu auras beaucoup de réponses à tes questions.
    Ta limite de 45min sort de nulle part, et bien entendu que tu peux fixer une durée établie avec la fille que tu auras choisie. Avant de partir sur 2h, mieux vaut commencer par 30min et prolonger si le service offert est celui attendu. Ton histoire de nuit complète ne tient pas la route car le Paradise a une heure de fermeture, et même 30min avant la fin il ne se passe plus grand chose.
    Pas de pénétration est un sacré argument de négociation, et il y a un paquet de filles qui proposent du GFE de bon niveau.
    Une dame cultivée ? Les filles sont très majoritairement roumaines, et certaines parlent bien français, mais là tu vas trouver des limites à tes recherches... quand tu passes ta vie à bosser dans un FKK, l'endroit n'est pas propice au développement intellectuel et culturel. Certaines ont de la conversation, mais je ne les vois pas tenir 2h.
    L'histoire du lundi ça tient la route, mais il y a moins d'oursonnes ce jour là. Vu ce que tu recherches, l'ambiance d'un lundi 15h te correspond plus qu'un samedi 20h... Et du dimanche au jeudi, il n'y a pas foule de clients de toute façon.
    Ton histoire d'indépendante ne colle pas. C'est au niveau du choix : on se trouve plus d'affinités avec une fille disponible parmi des dizaines, qu'avec une seule sélectionnée sur un site dont les photos sont au minimum retouchées.

Connectez-vous pour lire les 1345 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    907

    Allemagne : le jeu des questions & réponses

    Allemagne : le jeu des questions & réponses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité