Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar, transport aérien

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    63

    Par défaut

    Deux voyages avec AA , paris Diego et Paris Tana en deux voyages RAS, seulement une modification de vol, sûrement suite aux pannes.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    459

    Par défaut

    Perso je prends air austral 3 fois/ an. Je suis même abonné. En effet il y a eu des galères car ils ont eu des pannes d avion et ça reste une petite compagnie du coup c est vite la compliqué . À priori les choses sont revenus dans la normal.
    l autre problème, c est leur déficit chronique qui leur fait changer régulièrement leurs programmes de vol pour être plus rentable !!! Parfois un peu chiant quand ça tombe sur tes dates !! Globalement j en reste satisfait et je n ai pas trop le choix. Car pour nosy be c est eux ou éthiopian. Éthiopian a aussi ses défauts. Avions parfois vieux, prix très élevés à certaines périodes…
    Citation Posté par Bulllcheat Voir le message
    Bonjour,
    j'ai trouvé des billets pas cher pour faire Paris-Antanarivo-Nosy Be-Paris sur Air Austral.
    C'est parfait pour moi mais après un petit check des avis sur cette compagnie, je suis effaré !
    Tout le monde est quasi-unanime pour decrier AA avec des retards systematiques et des galeres a n'en plus finir.
    J'ai conscience que les gens ecrivent des avis generalement lorsqu'ils ont eu un probleme.
    Aux habitués des sejours a Mada, quel est votre avis sur cette compagnie ? Je tente ou je prend chez Air France pour etre tranquille ?

Connectez-vous pour lire les 478 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    322

    Madagascar, transport aérien

    je serai à Mada du 01 au 20 aout, à Tana, Tamatave, et peut être Foulpointe.
    j'ai trouvé un bon prix (pour le mois d'aout) - 983€ - avec air mada, en réservant à 1h du mat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité