Bonjour à tous,
Je suis de nouveau passé au Charnel pour retrouver Lolita et m'assurer que notre dernière rencontre n'avait pas été un rêve éveillé...
Donc j'ai bien pris rdv avec la belle qui arrive très ponctuelle....A peine nous nous retrouvons qu'elle me propose de me kidnapper à l'étage...
Elle est toujours aussi belle avec son ensemble rouge...
Une fois là haut j'ai eu confirmation que je n'avais pas rêvé la dernière fois...elle se transforme en une maitresse qui n'a pas vu son amant depuis longtemps...la douche devient préliminaire tant par son attitude que par ses petits touchers...
Ensuite direction le lit et là ça a été le feu d'artifice...
J'ai déjà lu un collègue dire qu'elle va tout faire pour réaliser vos fantasmes...et c'est vrai..elle a une sacrée mémoire...
Je me suis retrouvé au paradis de la tendresse mais aussi de l'excitation...tout se fait naturellement. Nous alternons moments de douceur mais aussi des moments plus sauvages...
Elle est endurante et là dessus nous sommes en phase...mais le plus excitant est qu'on sent qu'elle donne du plaisir mais en prend aussi...
A mes yeux la meilleure du Charnel, il n'y a pas photo...sa réputation n'est pas volée...
Son univers est vaste et je pense que chaque rencontre est unique...L'heure est passée vite et j'ai déjà hâte de la revoir...

_20251215040341.jpg)