Bonsoir, je fait cette évaluation sur Monika.
Cette fille est la seule qui m'a marqué dans ma tête dans un bordel, ça c'était passé fin Octobre 2011 pour une heure, plus jeune et tellement bandante, après elle avait changé de coupe de cheveux, elle les avait plus court quand je l'avais vu en 2012 pour un deuxième rendez vous de 20 min.
Maintenant je la trouve toujours aussi bien physiquement mais on voit que les années sont passés. J'aime les femmes grandes et avec des seins naturels et non siliconés. J'avais pris rendez vous avec elle samedi soir pour une heure avec OWO et FK à 2h00 du matin j'étais son dernier client. Elle parle et comprend le français ce qui m'a agréablement surpris, j'étais dans la chambre Romain avec le jacuzzi mais j'ai pas voulu payé un supplément, j'ai évité le bain et la douche. Elle me lave la bite et après je vais sur le lit, je commence à l'embrasser et la caresser, dommage qu'elle voulait pas mettre la langue . Elle me suce la bite après, elle suce bien, elle met des coups de langue et un regard de salope, j'essaie de me retenir pour ne pas éjaculer dans sa bouche, après je fais plusieurs positions avec elle comme le missionnaire et l'andromaque, la meilleure reste la levrette où l'on peut admirer son beau cul qui est toujours aussi excitant. J'ai éjaculer après sur elle sur son ventre, je fis une pause elle m'avait tué On continua à faire ce qu'on avait à faire, l'heure fût fini, je repars le sourire au lèvre, dommage qu'elle ne soit pas plus présente à la villa venezia.
Une bonne session, très GFE et c'est ce que je recherchais principalement