Lundi dernier c'était férié et elle faisait un jour de rab, je craque donc pour me reprendre le lendemain la belle adri
Elle est surprise de me revoir si vite mais a l'air bien contente, et rebelotte, toujours tres hot dans son comportement ( mais pas vulgaire ) je lui avait deja titille la rondelle en y glissant plusieurs fois un petit bout de doigts gentiment et là je me dis c'est l'occase a pas rater, elle le vaut bien lol, et pendant que je la prennais en levrette je lui demande " how much for anal "
bon je connais le tarif mais ôn sait jamais elle est nouvelle, des fois qu'elle me dise 20 € ^^
elle met du lubrifiant, et c'est partit en levrette !! un peu de mal à rentrer dans son petit trou mais une fois qu'on y est putaîn que c'était bon, elle encaisse bien, c'est serré, le bohneur !!!
Reste 15 mn, je termine mon coca et elle me demande si je reveux un verre. Et elle revient avec une bière, ôn se pose sur le lit, elle en siffle les 3/4, ôn fume une clope, fille vraiment trop cool, puis gros câlin, elle me dit etre booké a mort depùis le matin a cause d'un commentaire sur le site, je lui dit oui c'est le mien mdr (bomba Latina), elle est vraiment relax, ôn discute vraiment bien.
Puis d'un coup elle me demande quelle heure il est, ôn avait dépassé de 20 mn ^^ je le savais mais bon moi je paye pas les heures sup donc ...
En gros une fille en or, au top du top selon mes critères, taux de récidive à 200%