Je ne sais pas si c'est la même 2 ans plus tard. Je ne fréquente pas assez le Samya pour le savoir. La description physique correspond même s'il y a des dizaines comme elle en saunaclub. Pour ma part, j'ai bien aimé.
Jolie jeune brune roumaine fine. Elle parle bien anglais, ce qui permet un social time correct avant de passer en chambre. Session assez sensuelle et bon moment en chambre, à refaire probablement si je la revois.
Nationalité / langues parlées : Roumaine de Constanta / Anglais, étudiante en droit, aspire à devenir avocate
Visage : Très jolie, un peu dure
Dentition un peu terne
Cheveux : Bruns
Taille : Moyenne à grande
Poitrine : Petite
Silhouette / corps : Filiforme, jolies jambes
Tatouages - Piercings : Un petit slogan, pas grand-chose dans mon souvenir
Fellation : Oui, mais pas très experte, manque de créativité
Cunni : Oui, mais 69 savamment restreint, et sans les mains possibles
Je déteste ce sentiment d'être interdit comme si je touchais au pot de confiture
Embrasse : Oui, mais sans reste léger, sans la langue comme promis
Autres caractéristiques : Au Samya depuis 4 mois, et ne semble pas vouloir s'y épanouir.
Très belle en tenue de ville, d'où ma tentation, je l'avais d'ailleurs repéré depuis quelques temps déjà.
Elle s'est bien débrouillée pour me garder 40 minutes, et donc une heure au final avec une discrête roublardise...
Baise un peu laborieuse, son manque de chaleur étant pénible.
Anecdote: elle m'a fait remarquer que je la baisais en levrette au rythme de la musique…Il faut dire qu'elle était très concernée par le fait de bien maintenir la capote en place.
Une impression diffuse assez déplaisante même si elle fait le job.
Evidemment, aucune chance de récidive.