Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : 2 ans que madame repousse vos avances, vous faites quoi ?

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Je peux remarquer que nous sommes nombreux à être logés à la même enseigne.

    Après la naissance d'un enfant, en général la libido d'une femme change, soit elle devient une machine à cul soit l'inverse... une bonne sœur.
    Ma femme et moi sommes restés plus de 6ans sans relations.
    Des difficultés pour avoir un enfant, moi limite traité comme une machine à sperme juste pour tomber enceinte et quand cela s'est produit, mise au rebut.
    On en a un peu parlé mais sans plus car je paraissais pour un obsédé.

    J'ai finalement lâché l'affaire et me suis tourné vers le manuel lol et puis un jour elle est revenue vers moi mais juste pour un one shot(a voir si il y en aura d'autres après).

    Va savoir ce qu'il se passe dans leurs tête, un instant c'est vert, la seconde d'après c'est rouge ou bleu.
    La prise de poids/changements majeurs corporels font qu'elles doutent énormément de leur corps, de l'attraction qu'elles donnent.

    Les changements de vie professionnelle, les enfants ou autre font que tout peut vite être chamboulé et l'harmonie séquelle voler en éclat car pour elle ce n'est pas une priorité.

    La majeure partie d'elles n'ont toujours pas compris que nous les hommes, on pense plus avec notre zob qu'avec notre tête.
    5kilos en trop, un bourrelet par ci par là... on s'en cogne tant que popol est à la ducasse... lol

Connectez-vous pour lire les 230 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    83

    Par défaut 2 ans que madame repousse vos avances, vous faites quoi ?

    Bonne question, n'est ce pas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité