Je me lance,beaucoup de post pour des rencontes "trio". Et peu de retour...
Laissons ici nos bons plan,mauvais plan,expérience...
Pour ma part,j'ai eu l'occasion d’en tester quelques-uns:
Canela et sa cousine (Venezuela) rencontrées 2x à Liège 10/10
Très bon moment passé avec ses 2 cochons. C'était plus du tour à tour que du trio, mais top
Luisa et une "colocataire" (Brésil)
rencontrées à Heusy 50/10
Comme pour le trio précédent, du tour à tour, mais une Luisa survoltée qui après l’heures terminée...une petite douce à 3,puis retour dans la chambre pour s’habiller...Luisa s’est mise à 4 pattes sur le lit et m’a demandé de la baiser encore une fois de plus (ce sont ses mots et sans remettre la main au porte-feuille) et avec sa copine qui reste sur le côté à regarder et se masturber.merci mesdemoiselles
Et puis,il y a Eva-Sensuelle et Macha.(Belge) 100/10
Felation à 2, puis une qui lèche l'autre,double 69...pas un temps mort...évidemment la penetration est en tour à tour...pour terminer en double CIM et partage entre elles...et un massage exceptionnel...
Il y a eu des (1) raté aussi...
Alice et ??? ( Brésil)
Prise de RDV avec Alice. Je lui demande si elle a une copine de jeu,elle me dit oui. J'arrive à l’appart...elle répond pas...j'attends et envoie des messages. Toujours rien...puis dans l'ascenseur,je croise ue fille qui ressemble aux photos de l'annonce. C'est Alice.. elle me dit qu'elle n’à pas de RDV de prévu cette aprem’
Je me dis"tant pis" je fais demi tour...et elle me demande si je suis quand même intéressé...bin oui...mais ce fut juste elle et moi...mais une belle séance quand même.