Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Valkenswaard : SM Palace

1. #

Par défaut

Merci pour ce compte rendu original.
    J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site. La dernière Lady, c'est une soumise si je comprends bien. On t'a un peu expliqué ce qu'elle proposait? J'aimerais trouver une soumise pour des jeux de rôles softs. Jd suppose que les maitresses n'inversent pas les rôles...

2. #

Par défaut

Cherchant une nouvelle maitresse ou à tout le moins de nouvelles sensations, je me suis réservé une après-midi pour le Domination Palace qui me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps. Il fallait simplement oser faire le pas.

Avoir une maison entièrement dédicacée à cette pratique est assez impressionnant. Dès la porte franchie, l’ambiance est noire, pesante et gothique. Le protocole est bien rodé : une petite discussion avec la maitresse sous forme de questionnaire, puis passage à la salle de bain où une fois fait vos ablutions, vous appuyer sur une petite sonnette et vous attendez nu à genou.

Eden est une belle rousse au regard puissant. Elle m’a directement plus. Alternant, dans ses paroles, le réconfort et la dureté. L’équipement est clairement leur point fort. La pièce choisie était couverte de fouets, de palans, de cordes, de pinces, de bidouilles électriques. On a quasi tout essayé sur mes testicules et mes tétons, puis sur mon dos et mes fesses.

Par contre, aucune sensualité. L’impression désagréable que ce n’était qu’une punition médiévale sans la convergence du plaisir et de la douleur. La finition s’est faite très rapide avec un vibro autour du penis.

Donc, impression mitigée pour ma part. Bonne adresse pour ceux qui aime le dur du dur, mais un peu trop peu de connivence sensuelle pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

invité 86 Guest

Valkenswaard : SM Palace

Pour signaler aux youppiners égaré dans ces chastes régions un établissement extraordinaire: le SM palace, en matière de SM, comme son nom l'indique la quasi perfection...une dominatrice a la bautée extraordinaire Estar, Sinistra pour du hard, et Valérie, tout sauf se fier a son air angélique...tarrifs dans la norme...Une prestation originale: la demie journée 3 sceances de jeux d'un quart d'heure, entre les coups,pendant trois quarts d'heure, vois êtes bondagés, incarcérés, attachés...vraiment génial pour les amateurs de Sm

www.smpalace.nl

Eindhovenseweg 150, Valkenswaard - NL
    Tél : +31 40 2045749
    Ouverture :
    Du Lundi au Vendredi 13:00 - 22:00 heures
    Le Samedi 13:00 - 20:00 heures
    Le Dimanche 13:00 - 19:00 heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité