Connexion
AI GIRL        

Discussion : Huy : CHRISTINA / CRISTINA (espagnole, blonde et BBW)

1. #

Par défaut

Rencontré Cristina a Dilbeek cette semaine. Endroit propre. SDB propre aussi. Chauffage cassé a fond, fais donc bien chaud ds la maison
    Pas simple pr une place en journée par contre. Prévoyé 5 min pr se garer ^^

150eur pr 1h

Rencontre sympa. La miss est volontaire, gentille et rigole bcp . Se débrouille en Français
    Je confirme le BBW mais la ou y faut et ferme.
    Une chouette paire de seins naturel bien lourd et on peut joué avec autant qu'on veut ^^
    FK et DFK léger a souhait. Suce sans, pas de cim. Capote rouge

2 éjaculations et pas droit a plus, douche avant et après. On avait finir après 40 min mais elle ne m'as pas jeter dehors. Un peu de ST et douche puis je suis parti après 55 min

Récidive probable si elle reste ds la région, j'aime bcp ses seins :P
    Elle m'as dit resté la encore 2 semaines puis elle bougera pe ailleurs

2. #

Par défaut Sympathique dame aux formes agréables

Récente rencontre avec Cristina. Elle reçoit pour l'instant à Ixelles mais se déplace au gré des locations qu'elle peut trouver. Je l'avais déjà rencontrée à l'une ou l'autre reprise dans le passé à Namur et Dinant. Je guettais son retour dans cette région mais comme elle ne parlait pas d'y revenir, je me suis décidé à aller à Ixelles car je sais qu'elle a tendance à privilégier la Flandre.

Communication et prise de rdv faciles par WhatsApp (elle se débrouille bien en français).

Cristina est une femme pulpeuse avec des formes comme j'aime, conforme aux photos les plus récentes (celles où elle apparaît plus mature).
    Elle m'a chaleureusement acceuilli dans une tenue sexy qui mettait bien en évidence son oppulente poitrine naturelle. Elle propose de prendre une douche (l'hygiène est importante pour elle). Agréable social time pour commencer (on se connait, ça aide). Elle s'est ensuite montrée très douce et caline (caresses et bisous, pas de DFK car je ne suis pas demandeur). Bien échauffé par la vue de sa magnifique poitrine, j'ai passé un bon moment à en profiter de toutes les façons possibles. Puis mise en forme avec une fellation nature très efficace et rapport très classique en ce qui me concerne. Petit moment doux pour terminer, le temps de reprendre mes esprits.

Tarifs: 100/30' 130/45' 150/60'
    Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-natural.html

PS: elle reçoit à Ixelles jusque ce dimanche. Elle ne savait pas encore où aller après.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Huy : CHRISTINA / CRISTINA (espagnole, blonde et BBW)

J'ai pu rencontré cette jolie bbw !
    Conforme a 100% aux photos , jolie visage , grosse poitrine naturelle !
    Coté prestation , pas déçu ! Elle fait tout ce quelle annonce.
    Suce sans , CIM ...
    Elle ma sauté dessus , DFK , 69 and co !
    Elle ma proposer la sodo , mais j'ai refuser.
    Adore le cuni ...
    Trés bonne experience ! je la conseille !
    150/h

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sedutrice.html +32485803273

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité