Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bavardages et échanges de généralités BD/SM

1. #

Par défaut Ixelles-SERAPHINE-LUXURY-(Maîtresse)

Je confirme la très juste description.
    j’ajouterais qu’elle a très bon goût en matière de lingerie, qu’elle a des jambes interminables et qu’elle est très à l’aise avec le caviar en tant que donneuse. Il a un petit goût de mangue, je le suis totalement abandonné, la tête entre son superbe fessier🥰. J’ai adoré son côté distingué et QI aussi admirable que son Q.
    https://youppie.net/showthread.php?1...-(Ma%EEtresse)

2. #

Par défaut

Bonjour,

j'y suis aller ici au printemps. En ce qui me concerne ma plus mauvaise expérience. J'ai pris pour deux heures, la séance à durer 40 minutes tout le reste du blabla... Les explications que vous données au début pour expliquer mes tendance, elle n'écoute pas du tout...... ou s'en fout tout simplement.
    C'était peut être la mauvaise journée et il faut peut être laisser le bénéfice du doute...
    Citation Posté par thepaul Voir le message
    Bonjour,
    quelqu'un a encore visité Claudia?
    Je vois que son annonce date d'il y a longtemps;
    Son service a t'il évolué?

https://www.quartier-rouge.be/prive/...unishment.html

Connectez-vous pour lire les 773 autres messages sur le sujet

1. #

Bavardages et échanges de généralités BD/SM

Citation Posté par pannick Voir le message
    J'ai créé ce fil pour vous permettre de bavarder sur les généralités du BD/SM. Cela ne fait pas double emploi avec le fil Questions&Réponses ni avec les fils dédiés, bien au contraire. L'objectif est de bien distinguer les choses et de permettre en toute convivialité d'échanger sur nos sujets de prédilection.

Ici vous pourrez papoter sur les diverses techniques et pratiques BD/SM qui nous intéressent, sur ce que l'on attend d'une séance, d'une Maîtresse, d'une soumise, du materiel BD/SM, de votre approche, de vos envies "en général" sur tout ce qui concerne la Belgique, sans encombrer les fils dédiés, ni voir se noyer vos interventions dans le fil Questions&Réponses ...
    .
    Bonjour à tous,

je viens de parcourir ce fil qui me donne envie d'aller faire un tour à la Domin's School. Mais j'ai quelques questions au préalable : n'ayant jamais pratiqué le SM, est-ce une bonne idée d'aller là pour une initiation en tant que soumis en sachant que je suis plus 'fetish' (latex, nylon, être attaché et pourquoi pas gode-ceinture) que vraiment SM ?
    J'ai également besoin d'être rassuré sur l'hygiène de l'endroit et du matériel, ayant lu dans ce fil que ça laissait parfois à désirer, je n'ai pas envie d'avoir un gode utilisé dans mon fondement
    Si ce n'est pas ici, avez-vous d'autres adresses pour ce genre de fetish en initiation ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité