Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bavardages et échanges de généralités BD/SM

1. #

Par défaut

Suis assez surpris par ton avis si négatif, était-ce un mauvais jour ? Cela y ressemble furieusement. J'ai rencontré Mrs Eldey il y a quelques temps car son site (https://mistress-eldey.be) mentionnait qu'elle pratiquait le contrôle de l'orgasme (edging, orgasmes ruinés, tease and denial...). J'y suis allé spécialement pour cette pratique qui n'est pas des plus courantes chez les dominas en Belgique (et c'est bien dommage ! Si vous avez d'autres bons plans, je suis carrément preneur) et je suis loin d'avoir été déçu: elle maîtrise parfaitement le sujet. Certes, j'avais échangé assez longuement au préalable avec elle et le scénario était clairement ficelé et calé... Je confirme qu'elle est assez petite, dotée d'un très beau visage et la proximité c'est plutôt le carrefour de Ma campagne que celui de la Bascule mais c'est un détail... Certes pour l'edging, faut pas un matos de fou...
    Citation Posté par grandsacha Voir le message
    Passage chez maitresse Eldey. J'avais opté pour être reçu plutôt chez elle que dans un donjon (50 euro supplément). Mes attentes ne demandaient pas du gros matos et la proximité géographique de son domicilie me convenait très bien. Elle reçoit sur Saint-Gilles à grande proximité de la Bascule. Appartement sympa et correctement tenu. Femme début trentaine, beau visage, assez petite voire très petite si elle enlève ses chaussures (moins de 160 cm). Ronde même plus ronde que sur les photos et habillé comme pour aller au resto un soir de semaine (vraiment rien d'une Femdom). Enfin bref, je me dis si elle fait bien le job c'est le principal. Même pas..... jusqu'au bout de l'ennui!! Je ne doute pas qu'elle aime bien ce qu'elle fait mais n'a pas le don, la fibre ou le gène d'une vrai dominatrice. Aucun matos mais vraiment rien, alors que je n'étais pas venu pour ça mais il y a un minimum quand même. Récidive 0%

2. #

Par défaut

Passage chez maitresse Eldey. J'avais opté pour être reçu plutôt chez elle que dans un donjon (50 euro supplément). Mes attentes ne demandaient pas du gros matos et la proximité géographique de son domicilie me convenait très bien. Elle reçoit sur Saint-Gilles à grande proximité de la Bascule. Appartement sympa et correctement tenu. Femme début trentaine, beau visage, assez petite voire très petite si elle enlève ses chaussures (moins de 160 cm). Ronde même plus ronde que sur les photos et habillé comme pour aller au resto un soir de semaine (vraiment rien d'une Femdom). Enfin bref, je me dis si elle fait bien le job c'est le principal. Même pas..... jusqu'au bout de l'ennui!! Je ne doute pas qu'elle aime bien ce qu'elle fait mais n'a pas le don, la fibre ou le gène d'une vrai dominatrice. Aucun matos mais vraiment rien, alors que je n'étais pas venu pour ça mais il y a un minimum quand même. Récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 742 autres messages sur le sujet

1. #

Bavardages et échanges de généralités BD/SM

Citation Posté par pannick Voir le message
    J'ai créé ce fil pour vous permettre de bavarder sur les généralités du BD/SM. Cela ne fait pas double emploi avec le fil Questions&Réponses ni avec les fils dédiés, bien au contraire. L'objectif est de bien distinguer les choses et de permettre en toute convivialité d'échanger sur nos sujets de prédilection.

Ici vous pourrez papoter sur les diverses techniques et pratiques BD/SM qui nous intéressent, sur ce que l'on attend d'une séance, d'une Maîtresse, d'une soumise, du materiel BD/SM, de votre approche, de vos envies "en général" sur tout ce qui concerne la Belgique, sans encombrer les fils dédiés, ni voir se noyer vos interventions dans le fil Questions&Réponses ...
    .
    Bonjour à tous,

je viens de parcourir ce fil qui me donne envie d'aller faire un tour à la Domin's School. Mais j'ai quelques questions au préalable : n'ayant jamais pratiqué le SM, est-ce une bonne idée d'aller là pour une initiation en tant que soumis en sachant que je suis plus 'fetish' (latex, nylon, être attaché et pourquoi pas gode-ceinture) que vraiment SM ?
    J'ai également besoin d'être rassuré sur l'hygiène de l'endroit et du matériel, ayant lu dans ce fil que ça laissait parfois à désirer, je n'ai pas envie d'avoir un gode utilisé dans mon fondement
    Si ce n'est pas ici, avez-vous d'autres adresses pour ce genre de fetish en initiation ?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité