Est elle toujours en activité?
Celui qui passe par Marnix, peut-il nous tenir au courant?
Merci.
Ce jeudi après midi, je suis allé faire un tour du coté de la rue Marnix sans but précis. Après plusieurs passages, je finis par m'arrêter pour demander les conditions de la fille se trouvant en vitrine au 148 droite. La fille semblait assez réservée en vitrine avec de très longs cheveux noirs. Tarif habituel donc je choisis pour 50 € (fellation, minette 69 et position). Après un petit passage à l'évier, je m'installe sur le lit pour un enfilage immédiat du capuchon.. Je lui dis ""Déjà ?" et elle me dit oui tout se fait avec capote... Bof ok allons y... Elle commence alors une bonne fellation et je peux la caresser dans mettre les doigts... Après plusieurs minutes elle me demande si je veux le 69 ou m'occuper d'elle... je lui dit le 69 mais me répond qu'elle n'est pas très chaude pour ça car cela fait mal aux bras... allons y alors pour la minette qu'elle semblait apprécier. Ensuite position du missionnaire pour commencer et pour terminer car elle ne voulait pas venir sur moi étant donné qu'elle ne tient pas longtemps ainsi... Avis plutot mitigé mais la fille est très douce et porter un petit tatouage sur la poitrine... elle m'a dit s'appeler Sandra...